AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ame creative!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
666/du31
Magicien suprême
Magicien suprême
666/du31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Toulouse
Réputation : -4
Date d'inscription : 10/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:42

je recherche une ame creative, qui souhaiterait et accepterai, pour un futur tatouage (sur le dos) , m effectuer un croquit representant un ¨mi ange ,mi demon¨ Si une ame charitable se cache parmis vous,,, N etant pas un as du dessin, le defis est lancé tous a vos crayons! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Dinendal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : de ma tête ou mes pieds?
Loisirs : pas la place ;)
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:25

héhé, je t'ajoute à la liste de mes projets en cours Wink seul problème, il ne faut pas être pressé avec moi, je dessine surtout par pulsion, du coup il faut attendre que l'envie me prenne. Mais si tu pouvais en dire un peu plus sur le style de dessin que tu voudrais, cela pourrais aider :D
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
666/du31
Magicien suprême
Magicien suprême
666/du31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Toulouse
Réputation : -4
Date d'inscription : 10/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:47

je ne suis pas particulierement préssé,j attend que ta pulsion creative vienne a toi. je souhaiterai quelque chose de moderne, j avais vue un croquis stile tribal qui le representait tres bien mais je n arrive pas a le retrouver,,, sinon fait a ton instinct. je n ai pas l image type en tete de se que je souhaite,meme si je l imagine deja. je te donne plus de detail sur un futur message. mais si d ici la , ta pulsion se reveille , laisse toi aller,,,,,,,,,, et merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
666/du31
Magicien suprême
Magicien suprême
666/du31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Toulouse
Réputation : -4
Date d'inscription : 10/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:36

a toi de jouer Dinendal, donc voila en gros je vais essayer de t expliquer,,,, commence en fesant un coeur, un coté du coeur rouge et l autre noir , juste les extrémitées , l interieur est vide. allé rouge a ta droite et noir a ta gauche, ok? au bas du coeur , donc a sa pointe ,cote rouge tu continue le trait (du coeur) comme si tu fesais la queue d un ser pent qui descend ( stile un S allongé, avec la queue du S en bas, en fin qui pend,,,,) coté noir tu fais pareil en la fesant se croiser avec l autre (2 fois,,,?) et en bas tu la fais remonter légérement et finir en fleche .... imagine que le coeur s est les fesses, et les queues de serpents le jambes,,, On va
Revenir en haut Aller en bas
666/du31
Magicien suprême
Magicien suprême
666/du31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Toulouse
Réputation : -4
Date d'inscription : 10/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:51

on va faire le corp, en haut du coeur tu fais monter horizontalement et legerement arrondi de chaque coté une courbe , coté rouge de cette courbe tu fais une aile bien déssiné jolie avec detail,,,, et coté droit tu l as fait comme si tu fesait un soleil juste des pointe qui donne l impression d une aile en respectant la simetrie avec l autre aile,,,, et pour la tete ,tu fais une auréole comme on les anges et 2 cornes pointu comme on les diable et logiquement ca devrait ressembler a un mi ange mi demon de dos tout ca quoi,,, si je me suis bien exprimé, sinon demande,,,
Revenir en haut Aller en bas
ange déchu
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
ange déchu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : quimperlé 29300 (bretagne)
Loisirs : tattoo, plonger, musique, sortie ex.....
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:32

c plutot bien détailler mais c plus des simbol ke tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
666/du31
Magicien suprême
Magicien suprême
666/du31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Toulouse
Réputation : -4
Date d'inscription : 10/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:39

oui c est plus simbolique , que detaillé.
Revenir en haut Aller en bas
ange déchu
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
ange déchu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : quimperlé 29300 (bretagne)
Loisirs : tattoo, plonger, musique, sortie ex.....
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:44

ok v y travailler sa pourer étre simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
atlantis_des_etoiles
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : lausanne
Loisirs : dessiner
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:52

ça a l'air cool, mais bon je t'aurais bien fais un truc mais ça serait d'un genre plus figuratif... donc je m'abstiendrais... surtout que tu as déjà ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé


ame creative! _
MessageSujet: Re: ame creative!   ame creative! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ame creative!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser