AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
666/du31
Magicien suprême
Magicien suprême

MessageSujet: LA MORT   Mar 21 Avr 2009, 12:12

Rappel du premier message :

Il faut avoir une vision trés péssimiste de le vie et une vision romantique de la mort. La mort, amelioration d une vie lassante. Obtient on , apres la mort , la connaissance de l univers spirituel,,,,, La mort est , et restera une enigme. Peut etre le commencement d une seconde vie , Certainement plus agreable, ou a l image de la vie que l on souhaiterait, personne n en revient ,ca doit etre agreable. En attendant de voguer vers ce pays d ou on ne revient jamais, et ou seul le bruit du coeur solitaire ne parvient, je m interroge,,, Le cimetiere est toujours un endroit religieux , orné de croix, munit d une chapelle ou eglise, lieu de croyance. Meme si l on aime si retouver la nuit ce n est pas la croyance qui nous y améne, mais plutot le rapport avec la mort. Donc pourquoi y laisser son corp si l on n est pas croyant, notre corp appartient il a Dieux, quand est il de notre ame? L incineration serait t elle la seule echappatoire? je trouve un coté esthétique au cerceuil, mais une foi incinéré il n en restera que des cendres,,,,, Autre fois les sorcieres ou ames endiablé etait brulé , doit on y voir, de nos jours,une signification.... J arrete la sinon,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ein_flammenmeer
Héros légendaire
Héros légendaire

MessageSujet: Re: LA MORT   Dim 12 Juil 2009, 19:25

En faisant des enfants, Iragun, on ne peut pas les protéger de tout, certes mais on peut au moins s'assurer du cadre de vie qu'ils vont avoir. On ne peut pas changer ce qu'est la France aujourd'hui mais on peut faire de notre mieux pour leur offrir le meilleur. Tu as eu des merdes comme tu dis, tu devrais donc savoir mieux leur éviter, donc il ne faut pas s'empécher de trouver notre bonheur en cela, et de créer un futur potentiel bonheur !
suppression5230
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LA MORT   Dim 12 Juil 2009, 19:43

Il est vrai que je suis parfois trop directe, mais l'expérience m'a fais comprend beaucoup de choses...

Même si des gens en on vue des bien pire que moi, chacun a ses histoires et ses façons de les vivres...

Et j'ai remarqué que souvent les parents désir que leurs enfants leurs ressembles, je trouve cela un peux égoïste de leurs parts.
ein_flammenmeer
Héros légendaire
Héros légendaire
Loisirs : Ecriture, musique, lecture, sorties

MessageSujet: Re: LA MORT   Dim 12 Juil 2009, 19:57

C'est en faisant des erreurs ou en les cotoyant qu'on apprend. Au moins aujourd'hui tu sais ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas reproduire. Ca te donne une bonne base!
fléa
Magicien suprême
Magicien suprême
Loisirs : airsoft ! ciné , sortie music !

MessageSujet: Re: LA MORT   Lun 20 Juil 2009, 10:24

et c'est par ce que meme un coup de pied au cul provoque une poussé ver l'avant que l'erreur te permet d'avancer .
Cela dit quand a la mort elle meme , les moine budhiste la considére comme le plus bel instant de la vie , elle apparait alors comme la consécration d'une vie bien remplie et c'est pour cela qu'a bien des egard dans certains pays elle est fété !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MORT   

LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut