AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krysta Luna
Héros légendaire
Héros légendaire
Krysta Luna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : 77 (dans ce bas monde en tout cas)
Loisirs : se languit à écrire des textes, lire des livres, sortir flanner dans la nature le jours et en soirée la nuit,le chant, la musique...ETC
Réputation : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:03

Cette artiste travaille sur l'esthétique japonaise (voir mon post dans "CULTURE" sur les nippons addict) mais elle, est très fidèle à l'esprit du pays nippon.
Au plaisir de vous faire partager cela. VOIR L ADRESSE D UN DE SES SITES.

http://www.ds-arts.com/GeishaArt/FG_Galleries/Satomi/index.html

Quelques images:
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot-1THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot-2THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot-3THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Tokyo
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Satomi
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 877693986_91b4295af3

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 2994495819_27c5199e7e

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 876844831_36ea68ea70
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 07:48

COrrige ton poste et enleve les images qui sont en c:/User.....

Car ce sont des fichier LOCAUX sur ton disque dur, donc personne ne peux les voirs.

Il faut mettre tes images sur Servimg
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Luna
Héros légendaire
Héros légendaire
Krysta Luna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : 77 (dans ce bas monde en tout cas)
Loisirs : se languit à écrire des textes, lire des livres, sortir flanner dans la nature le jours et en soirée la nuit,le chant, la musique...ETC
Réputation : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 08:56

Hummmm... Je sais pas pour vous, mais moi, je les vois sans problèmes... à part peut être une ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Luna
Héros légendaire
Héros légendaire
Krysta Luna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : 77 (dans ce bas monde en tout cas)
Loisirs : se languit à écrire des textes, lire des livres, sortir flanner dans la nature le jours et en soirée la nuit,le chant, la musique...ETC
Réputation : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 08:57

OKI d'accord ! je crois que ça dépend de chacun car un ami les a vu lui donc....mais navrée d'être si peu douée avec l'informatique.....je vais faire de mon mieux!!!!! Désolé tout le monde.
En tout cas allez voir sur le net SATOMI TOKYO LOVE DOLL
Revenir en haut Aller en bas
paulinepp
Magicien suprême
Magicien suprême
paulinepp
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : region centre
Loisirs : cheval musique litterature culture japonnaise
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:33

tres belles les photo et je les vois tres bien iragun
luna je comprend que tu apprécis cette artiste tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Luna
Héros légendaire
Héros légendaire
Krysta Luna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : 77 (dans ce bas monde en tout cas)
Loisirs : se languit à écrire des textes, lire des livres, sortir flanner dans la nature le jours et en soirée la nuit,le chant, la musique...ETC
Réputation : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:41

Une chouette découverte : j'ai trouvé cette artiste en travaillant sur des recherches sur les geishas, sujet de mon TPE au Lycée ! Cette jeune femme, comme toute passionnée de la culture Japonaise traditionnelle s'est initiée à l'art des Geishas ( qui au début n'étaient pas considérées ni ne se comportaient en péripatéticiennes ) grâce à une jeune maiko (apprentie geisha). Originaire de l'occident, elle ne pouvait elle même rentrée dans une école de geishas ! Donc elle est entrée en contact avec cette demoiselle et s'est éduquée à distance.
Modèle, elle pose aujourd'hui pour son mari, le photographe Luka Spira, connu pour son travail talentueux... très diversifié... je pensais que cela vous plairait peut être car c'est une perle en matière d'esthétique japonaise !! A mon sens, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:43

paulinepp a écrit:
tres belles les photo et je les vois tres bien iragun
luna je comprend que tu apprécis cette artiste tout simplement magnifique

Il manque encore 5 photos

trois photos tout en haut.
deux en bas

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot-1

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot-2

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot-3


THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 2994495819_27c5199e7e => a remplacer par l'adresses http://farm4.static.flickr.com/3021/2994495819_27c5199e7e.jpg
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 876844831_36ea68ea70
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Luna
Héros légendaire
Héros légendaire
Krysta Luna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : 77 (dans ce bas monde en tout cas)
Loisirs : se languit à écrire des textes, lire des livres, sortir flanner dans la nature le jours et en soirée la nuit,le chant, la musique...ETC
Réputation : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:54

Dans ce cas , aller sur GOOGLE dans IMAGE : taper ""Satomi tokyo love doll""
Et admirer.........
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:10

deja fait, il faut dire que cela joue beaucoup sur l'esthétique mais pour moi cela reste trop irréaliste, mais demande quand meme du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Luna
Héros légendaire
Héros légendaire
Krysta Luna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : 77 (dans ce bas monde en tout cas)
Loisirs : se languit à écrire des textes, lire des livres, sortir flanner dans la nature le jours et en soirée la nuit,le chant, la musique...ETC
Réputation : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:18

je rééssaie : (on va voir si je beug encore avec mon foutu ordi !)

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? SatomiTHE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Satomi
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 876844831_36ea68ea70

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 2009-02-14-tokyo-love-dollTHE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? 142891119_small

Et de Luka Zpira (avec le Z )
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Tokyo+1+web




THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Satomi
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:22

Tout est parfait. continue ainsi !


j'aime beaucoup la première des nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Mardey
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Mardey
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Avignon,Vaucluse
Loisirs : Lecture,les arts,la musique,l'ésotérisme
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:09

Oui,je les connais , Lukas Spira est un vrai artiste dans le monde du body art,d'ailleurs il est trés célébre à New York,il a rencontré les Hidden Shadows et a prit les photo qui figurent dans le livre "Vampyres", il habite dans ma ville , à Avignon, ma meilleure ami la vue et a pris une photo avec, et j'ai également vu Satomi et Lukas,d'ailleurs j'en garde un bon souvenir mdr.
Je marchais vers les Halles au centre quand d'un coup , juste en face de moi,je vois un grand homme,chauve avec... des implants sur la tête.. j'avoue que je suis restée clouée sur place, n'en croyant pas mes yeux.
Car il n'y a pas beaucoup de personnes ayant ce genre d'implants ds ma ville.
Donc pour reprendre, il était en face et était avec Satomi (une brune au long cheveux noirs) et parlait avec un fan,sans doute.
Donc j'ai continué ma route et en a parlé a Alex, ma meilleure amie et la voilà me disant l'avoir vu aussi et ressentait le besoin d'aller lui parler,ce qu'elle fit quelques temps aprés (car il voyage beaucoup au Japon) elle a enfin pu lui parler et prendre une photo avec,d'ailleurs son petit ami le connait vite fait car ils habitent à coté.
Je lui demanderait la permission de poster cette fameuse photo ^^.
En tout cas, les photos de Satomi sont magnifiques et celles de Lukas dans l'ouvrages dédiés au clan de New York également.
THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Vampyres
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Luna
Héros légendaire
Héros légendaire
Krysta Luna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : 77 (dans ce bas monde en tout cas)
Loisirs : se languit à écrire des textes, lire des livres, sortir flanner dans la nature le jours et en soirée la nuit,le chant, la musique...ETC
Réputation : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 09:32

Fort bien et merci pour ces informations supplémentaires Mardey !! Ils étaient à la dernière TORTURE GARDEN de Paris en Juin !!!
J'ai vu Satomi faire une séance de Bondage !! Superbe, et réfléchi, car l'art du bondage est complexe, il ne faut pas coincé son partenaire dans les noeuds et les cordes !! ^^ loll, la merde sinon pour tout défaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardey
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Mardey
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Avignon,Vaucluse
Loisirs : Lecture,les arts,la musique,l'ésotérisme
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:10

Tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? _
MessageSujet: Re: THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?   THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE TOKYO LOVE DOLL ! connaissez vous Satomi et Luka Spira...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: ARTS ET LOISIRS                       :: ~Section Artistes Pros~ :: Nos coups de coeur et découvertes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser