AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Recherche Forgeron _
MessageSujet: Recherche Forgeron   Recherche Forgeron Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:23

Je recherche un forgeron, idéalement dans la région Rhône-Alpes, qui serait capable de me forger un set de quatre dagues de jet identiques selon un modèle précis et personnalisé. Avis à ceux qui connaîtraient de telles personnes, me contacter rapidement.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Moon
Tueuse de Vampires
Tueuse de Vampires
Darkness Moon
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Dans un rêve brisé... Mais j'ai trouvé de la colle :)
Loisirs : dessin, chant, photo...
Réputation : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche Forgeron _
MessageSujet: Re: Recherche Forgeron   Recherche Forgeron Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:47

J'en connais un, sur Annecy. Je peut te donner les renseignements nécessaire le week end prochain, si Annecy est assez proche de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Vlad tepes
Bourreau
Bourreau
Vlad tepes
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : rhone alpes (lyon pour etre precis)
Loisirs : forge ,travail artisanaux ,confection d alcool et de nouritur medieval
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/07/2009

Recherche Forgeron _
MessageSujet: Re: Recherche Forgeron   Recherche Forgeron Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:51

Lord Sayannel a écrit:
Je recherche un forgeron, idéalement dans la région Rhône-Alpes, qui serait capable de me forger un set de quatre dagues de jet identiques selon un modèle précis et personnalisé. Avis à ceux qui connaîtraient de telles personnes, me contacter rapidement.
Merci!

salut lord saya je me suis mit a la forge il ya peu (quelque mois). je ne sais pas la complexiter de tes lames mais si elles ne sont pas trop compliquer je pourrai alor peut etre essayer merci de menvoyer un dessin de ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Recherche Forgeron _
MessageSujet: Re: Recherche Forgeron   Recherche Forgeron Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:59

@ Darkness Moon: J'habite annecy alors ce serait vraiment l'idéal ^^

@Vlad Tepes: Je n'ai malheureusement pas de scanner donc je ne peux pas t'envoyer d'image. Je peux à la limite te montrer une image du type de couteau que je veux ainsi que des gravures que je veux dessus (je voudrais un set de quatre couteaux de jet avec chacun un inscription différente en elfique). A toi de voir si tu te sens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad tepes
Bourreau
Bourreau
Vlad tepes
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : rhone alpes (lyon pour etre precis)
Loisirs : forge ,travail artisanaux ,confection d alcool et de nouritur medieval
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/07/2009

Recherche Forgeron _
MessageSujet: Re: Recherche Forgeron   Recherche Forgeron Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:06

Montre moi une photo du couteau que tu veux

Edit : Message corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Moon
Tueuse de Vampires
Tueuse de Vampires
Darkness Moon
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Dans un rêve brisé... Mais j'ai trouvé de la colle :)
Loisirs : dessin, chant, photo...
Réputation : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche Forgeron _
MessageSujet: Re: Recherche Forgeron   Recherche Forgeron Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:15

Lord: ok, je te file ça d'ici samedi, normalement j'aurais ces coordonées ^^ L'internat, c'est pas le top pour contacter les connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Recherche Forgeron _
MessageSujet: Re: Recherche Forgeron   Recherche Forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser