AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bost
Modérateur
Modérateur
Bost
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : 22
Loisirs : heuuu, tout pleins beaucoup
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:07

Bien le bonjour les zamis.

Bon voila comme tout le monde le sais, je bosse dans le graphisme et pour des clients.

Donc je commence à avoir assez bien de travaux à montrer et je fabrique mon site internet.

Donc goooo achat d'un ébergeur, achat d'un nom de domaine et goo je graph pour faire mon site.

Après heuuuuu au moins 15 idées de design différent, j'opte pour quelque chose de conventionnel, car les aspects style goth ne collent pas trop aux clients et comme l'argent c'est l'argent, on fait du design cool.

Donc j'ai commencer le design et j'y ai mis 2 " crédits" 2 merci disons.

- 1 pour bilivine qui me passe des photos pour mes compositions
- 1 pour ghastly666 qui vas me passer ses music qui serons un accompagnement pour la visite.

Ce site une fois terminer seras accompagner d'un forum, ce forum seras une école de graphisme sur photoshop, flash et surement d'autres programmes .

Bon donc j'aimerais faire une demande car comme ici tout le monde à le coeur sous la main et croyez moi un forum comme celui ci je n'en connaît pas 2, je lance une petite demande.

J'aimerais faire mon site en français bien sur, mais également en anglais.

Le souchis, je ne pète pas un seul mot de sa moi et donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à traduire quelques petits textes.

Traduire sa via google n'est pas dit de la bonne façon et je ne veut pas que la version anglaise soit nul, et donc je suppose que parmi vous je pourrais trouver une aide très précieuse.

Par le suite et bien si il y a moyen, nous pourrions faire ensemble un grand forum " école " de graphisme en anglais et français, mais la seras une autre collaboration.

Bon histoire que vous puissiez voir le design ainsi que l'évolution de ce travail, je vous joints l'adresse de

Bost Kym Art' Design

Pour info, Bost c'est moi, hihihihi Kym est ma femme , elle est graphiste et travail en programmation flash.

Voila le lien, et j' attend de voir qui serais prêt pour faire les tites traduction.

Grosssssssss smak à tous et merci à vous les chéris.

lol!

Adresse du site ;

http://www.bk-art.net/

------------------------

PS : les liens et trucs du genre pas encore en fonction, j'ai seulement commencer hier, mais au jour le jour, tout seras en fonction et les pages ce remplirons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Moon
Tueuse de Vampires
Tueuse de Vampires
Darkness Moon
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Dans un rêve brisé... Mais j'ai trouvé de la colle :)
Loisirs : dessin, chant, photo...
Réputation : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:09

Je veux bien m'en occuper, sauf si tu considères que le fait que je n'ai pas fini mes études n'est pas bon dans le CV de traductrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Ghastly666
Exécuteur
Exécuteur
Ghastly666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : lille(le plus souvent en enfer)....
Loisirs : la terreur.
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:33

Ravie de t'aider bost Besoin d'aide. Icon_wink,jespère que tout se passe bien en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghast666
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:02

c'est une impression ou rien ne fonctionne sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Bost
Modérateur
Modérateur
Bost
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : 22
Loisirs : heuuu, tout pleins beaucoup
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:42

Merciiiiiiiiiiiii tout pleins à vous tous.

Non ira tu as viser juste, rien ne fonctionne.

Car rien n'est encore découper ni coder, c'est le tout départ du site, donc ben à présent que je bosse dessus, tout vas venir au fur et à mesure.

Bon merci darkness pour ton aide, mais ne te soucie pas, ce ne seras pas des textes a rallonge, juste quelques petites lignes par si par la .

Bon au fur et à mesure que je mettrais des trucs écrit en français, je vous passerais le texte pour traduire alors, un granddddddd merci et gros smak à vous.
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:22

Si ton site est amené a peux changer fait le en statique XHTML

Pour le placement des tes menus je me suis un peux perdu éssais de les faire plus ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Bost
Modérateur
Modérateur
Bost
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : 22
Loisirs : heuuu, tout pleins beaucoup
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:32

Oui ira, mais la disons que je ne me suis pencher que sur la mise en forme et choisir les code couleur.

Donc la maintenant que sa me plaît ben je vais pouvoir mettre tout sa en forme.

Puis bon tu sais, pas évident pour moi non plus, je suis plutôt graphiste et disons que le codage, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser