AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Court métrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Court métrage _
MessageSujet: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:14

Hola todos!

On m'a demandé d'écrire un scénario pour un court-métrage qui pourrait être financé par le CNC et la région.
Seulement voilà...je sèche un peu. J'ai totale liberté sur le sujet et la façon de la traiter...et c'est justement pour ça que je sèche. J'ai trop d'idées et il m'est impossible de me focaliser sur une en particulier, je part dans tout les sens et ça ne donne rien de bon au final.

Je demande donc votre aide, en toute humilité. Si certains d'entre vous auraient quelques pistes de base à me soumettre, une idée (même totalement abstraite) afin que je puisse y puiser mon inspiration, je vous en serait grée.

Bien sûr, si l'idée est retenue, et que le scénario aboutit plaît alors je vous tiendrais au courant de l'avancement de la production et du tournage.

bisous les aminches.
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:49

Un film de zombie, dans lequel les hommes serait un sorte de garde mangé élevé comme du bétaille
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:53

Merci de ta participation iragun. Je pense que le film de zombie n'est pas privilégié car demanderai trop de figurants pour avoir vraiment de la gueule (à moins d'en faire un truc intimiste....faudrait que je planche là-dessus...).

Envoie d'autres idées si tu as (sachant que le film n'est pas forcément gore....ça peut être un western, un polar, un mélange de genre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:00

Un policier fiction,

on part d'un réalité alterné, le france est un pays sous dictature

et le faite de parler de certain sujet te mène droit en prison, un des sujets serait de connaitre la provenance de la nourriture fournis pas l'etat(cas dans ce monde c'est l'Etat qui donne et control tout).

Deux amis complote mais l'un deux disparait, et ne laisse qu'une lettre dernière lui, avec écrit le code fr-452-pr
Revenir en haut Aller en bas
Bost
Modérateur
Modérateur
Bost
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : 22
Loisirs : heuuu, tout pleins beaucoup
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:10

Ben tu prend une mauvaise brut, qui est pas trop catholique, qui ce fout dans le bras la picouse mortel, car ce mec est un pure drogué.

Il fait une overdose et ce réveille , il sais que il est mort, mais il est devenus un super prince charment gothic habillé tout de noir.

Il est devenus un super prince charment goth, juste pour dire que la morale de l'histoire est que mieux vaut être un beau gosse gothic cleen, qu'une merde brutus à la con

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:00

arf j'ai écrit moi meme pas mal de scénarios, si tu veux contact moi en MP j'ai un synopsis en tête et ca me fait chier de l'écrire...donc si tu veux on en parle un peu plus en MP et je t'aiderai dans les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Zarock666
Black Wings
Black Wings
Zarock666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Epinay Sur Orge (91)
Loisirs : observation de la nature, musique, cinéma, les sorties, écritures, oiseaux, photo
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:40

ou alors tu peux parler du fait que les chrétiens font chier pour le Hellfest mais faut tourner sa de manière plus subtile
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:19

Les chretiens sont venu bénir le sol du hellfest xD

alors Satan est venu et les à tous tué fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zarock666
Black Wings
Black Wings
Zarock666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Epinay Sur Orge (91)
Loisirs : observation de la nature, musique, cinéma, les sorties, écritures, oiseaux, photo
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:22

Pas mal Ira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:34

j'ai oublié mais les mormons viendrons diriger le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Court métrage _
MessageSujet: Re: Court métrage   Court métrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Court métrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser