AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de sexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:11

Comme beaucoup de gens, je me suis souvent posé la question de savoir ce que j'aurai été si j'avais été du sexe opposé ...

Vous êtes vous déjà imaginé votre vie si vous étiez de l'autre sexe ? Comment vous comporteriez vous, quels traits de caractère seraient différents, ses avantages et inconvénients, etc ?

Et au final êtes vous satisfaits de votre genre ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:18

Hihihi, étant donné que je me souviens avoir été un homme dans d'autres vies... je n'envie ni l'homme, ni la femme !
MAIS....
Je m'aime... bon mais ça c'est pas nouveau^^ PTDR !!
Je suis femme ici et j'adore l'être, si je devais choisir entre les deux, je reste telle que je suis !
La femme est un symbole si magnifique en fin de compte, que c'est un honneur d'être une étincelle de Dame Nature... car toutes réunies nous créons la lumière de l'homme, sans qui nous ne pourrions briller !
Nos formes sont belles, notre âme aussi, nous les faisons rêver, ils nous font exister...
Nous ne pensons et ne fonctionnons pas comme eux, mais nous nous complétons !
Nous avons bien des inconvéniants comparés à eux, faire pipi debout par ex, ça c'est top, p'tits veinards.... Pfff....
On se coltine les grossesses, on n'est chiante, mystérieuse mais vous ne pourez jamais vraiment comprendre, seulement nous supporter, nous respecter et nous vénérer !
On a les ragnagna tous les mois, p*****, ça, ça gonfle franchement!!!! Et dire que certaines se collent au plafond parce qu'elles les ont, vous êtes félées les nanas!!! Sauf si un polichinelle se pointe dans le tiroir... là tout est relatif... hum, quoique ça dépend de certaineChangement de sexe ? Icon_wink !!
On se rase, s'épile, on se torture mais c'est parce qu'on le vaut bien...^^ hihi ^^
Pfff... Bref... si j'en oublis les filles, vous complétez^^

Tout ceci pour dire, quand bien même, l'idée de changer pour être l'autre, NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:18

Tout pareil Lilicry ! Changement de sexe ? Lol Sauf que j'aimerais que la période actuelle (ménopause) soit déjà derrière moi (ou encore loin devant... !) parce ça, c'est vraiment épuisant au physique comme au mental.

Messieurs les hommes, ne vous plaignez jamais de votre nature, vous ne savez pas ce que nous, les femmes, devons endurer au quotidien... ! Changement de sexe ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:28

Sage Louve que tu es !!
J'ai zapper la ménaupose...Changement de sexe ? Icon_cool
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 18:01

Hihihi ! De rien Lili Changement de sexe ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 18:48

Je n'irai pas jusqu'a changer de sexe aujourdhui, mais si je devais retourner dans le ventre de ma mere, je chasserai pas mal de X pour mettre plus de Y ^^

A vrai dire a choisir j'aurai préféré etre un mec ... Parce que de temps en temps y a des choses que je trouve frustrantes dans le fait d'être une femelle ...

Bon les details physiques, ca me passe un peu au dessus de la tete. Les règles, peu m'importe depuis l'implant ca ne me concerne pas^^
La grossesse je vais éluder le sujet ... quant à la ménopause on verra ca plus tard Wink

C'est plus sur le plan mental que cela me pose probleme... Je suis obsédée par le fait de vouloir rivaliser avec la gente masculine ( ridicule certes mais on ne juge pas hein ! Wink. )
Je me sens plus masculine que féminine pour bien des choses et j'ai tendance à penser qu'il faut que j'en fasse plus faire oublier que je suis une fille aux yeux des potes ... Je suis froissée si on ne m'invite pas à une soirée entre mecs ... froissée si on en m'inclue pas dans les jeux débiles (boisson, delires , etc ...) , une sensation que mon ego masculin en prend un coup ^^
Étrangement je n'ai aucune amie fille ... des connaissances, mais ca s'arrête la ... j'ai du mal à les appréhender , allez savoir pourquoi ...

Et puis flute, nous aussi on a le droit de péter et roter sans que ca fasse mauvais genre ^^

Bon par contre je ne nie pas certains aspects sympathiques de l'aspect féminin, au niveau habillement, sensualité, etc ..., qui restent tout de même primordiaux.

Et aussi les automobilistes qui nous laisse passer sans difficulté aux passages pietons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:01

Z'ai toujours étais un garçon manqué! Même pas mâleChangement de sexe ? Lol !! Il faut assumer sa part masculine pour une femelle^^ et vice vers ça pour l'homme^^ sans se poser de questions !!!!
Z'ai toujours zoué aux voitures, au mecano et à qui crachera le plus loin... quelle classe pour une femelle, vises un peuChangement de sexe ? Icon_cool !
Z'ai jamais supporté les nanas, je les appréhende plus moi, je les fuis! T'as que des emmerdes, toujours les mêmes choses, potins, jalousie, sacs à vipères... blablabla... rien de réjouissant et surtout pas envie de leur ressembler, ni même de vouloir me démarquer! Juste une constatation !
Qui n'a pas fait de concours de pets, beuveries et rototosChangement de sexe ? 18194 ... non, non, pas mentir, c'est pas bienChangement de sexe ? Icon_evil !
Cela n'empêche en rien d'être charmante et adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:34

Changement de sexe ? 751734 Décidément, on est souvent d'accord toutes les deux ! Changement de sexe ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:26

Lilicry a écrit:
........Z'ai jamais supporté les nanas, je les appréhende plus moi, je les fuis! T'as que des emmerdes, toujours les mêmes choses, potins, jalousie, sacs à vipères... blablabla... rien de réjouissant et surtout pas envie de leur ressembler, ni même de vouloir me démarquer! Juste une constatation !
.......


Sa me rappel une discussion avec un tres cher amie du forum qui ce reconnaitra... et faut dire que les filles sont tres tres salope entre elle les coups bas sont tres mechant...

enter mec c'est plus simple, sa ce tape directement sur la gueule et on en parle plus xD Changement de sexe ? 416721
Revenir en haut Aller en bas
Kyfran
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Kyfran
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Sevran (Seine-Saint-Denis)
Loisirs : Lecture, voyage, dessins.
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:10

Bonjours et tous,


Personnellement je n'ai jamais envisagé de changer de sexe. Après ;
s’être imaginé ce que l’on serai si l’on était du sexe opposé, je pense que
tout le monde y a plus ou moins songé. Si j’étais du genre opposé (féminin), je
serai certainement plus féminine et plus attentionné que je ne le suis
maintenant ; c’est du moins l’idée que je me fais de genre féminin.


Pour les avantages du genre masculin, je vous l’accorde qu’ils
sont nombreux et faire pipi debout est vraiment très pratique (Changement de sexe ? Icon_lol ). Néanmoins,
les inconvénients sont tout aussi nombreux. Tout d’abord je pense que le genre
féminin à plus de choix au niveau de l’habillement (magazine de fringues,
boutique en ligne goth et autres), bon je sais ce n’est pas une raison vraiment
valableChangement de sexe ? Icon_lol mais j’y viens.


Je trouve qu'il est très difficile d’appartenir à groupe de
fille quand on est un mec sans avoir d’aprioris sur cette personne à savoir;
soit c'est un homosexuel, soit c’est un Don Juan. La généralisation de l’idée que
l’on se fait de l’Homme qui envisage les femmes comme des partenaires
potentielles pour s'accoupler me frustre d’autant plus (Pour
ma part j’ai des amis filles que je considère comme des confidentes). Un
imbécile ne peut pas définir une catégorie, le problème c’est que plus ces
imbéciles sont nombreux, plus on a tendance à le croire. Enfin, l’épilation du
corps de l’homme (pour pratiquer la natation par exemple est indispensable) est
pour certains individus synonymes d’homosexualité, ce qui est un raisonnement
tout à fait primaire.


Je ne sais pas si ces exemples sont pertinents ou totalement
ridicules, mais l’inconvénient majeur pour un homme est sans doute les aprioris
développés sur celui-ci.


Peut importe le genre auquel nous appartenons, je pense que
chaque genre doit tenter une compréhension de son sexe opposé histoire de
progresser dans les rapports humains et d’avancer sur une égalité homme femme.
Mais je diverge plus qu’un peut là. Changement de sexe ? Icon_lol


Je pense que quelque soit le genre auquel j’appartiens, je
serai satisfait de ma personne car j’assume plus mes pensée et mes idéaux que l’appartenance
à tel ou tel groupe.





Kyfran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 06:07

Kyfran : je te rassure, mes meilleurs "copines" (bien que je n'aime pas trop ce terme) étaient... des hommes ! Changement de sexe ? Icon_wink Et c'est aussi vrai qu'il n'y a pas que du reluisant chez les femmes, loin de là.

En fait, je crois que notre société fonctionne avec des stéréotypes du genre : l'homme est un gros balourd, un gourdin à la main et prêt en permanence à se fritter avec l'extérieur et la femme doit s'occuper de la grotte et des enfants...

Il serait peut-être temps que l'humanité évolue un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
avatar
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:33

L’homme et la femme sont
égaux et… presque semblables. En fait, nous sommes plus identiques que
différents. On pourrait comparer l’homme et la femme a deux logiciels
de traitement de texte possédant chacun leurs spécificités. Nos
ressemblances constituent 97,83 % de notre nature humaine : hommes et
femmes ont deux jambes, deux bras, un corps, une tête et leurs vies
tournent autour des mêmes dimensions : personnelle, relationnelle,
professionnelle et parentale. Leurs besoins sont sensiblement les mêmes
: survivre, aimer et être aimé, s’épanouir, se reproduire. Leurs peurs
aussi. Leurs cerveaux ont les mêmes structures…

Alors si l'on me proposait de devenir un homme, je tenterait , mais avec la possibilité de revenir en arrière, ce serait juste pour tenter une expérience, le moyen de me rendre compte des avantages et des inconvénients... Mais je suis une femme et je me sens bien tel quel...
Changement de sexe ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:23

Patience a écrit:


Alors si l'on me proposait de devenir un homme, je tenterait , mais avec la possibilité de revenir en arrière, ce serait juste pour tenter une expérience, le moyen de me rendre compte des avantages et des inconvénients... Mais je suis une femme et je me sens bien tel quel...
Changement de sexe ? Icon_smile

On peux pisser debout ! rester sale, roter et peter en meme temps, regarder la télé et boire

Pour etre plus sérieux, l'homme a plus tendance a fonctionne seul et à rentrer dans le tas et gagne du temps. Vitesse efficacité moyenne

Que LES femmes s'entraide et analyse plus mais perdre plus de temps. Lentes efficacités fortes
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
avatar
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:59

"Les femmes échangent leurs
états d’âme et elles le font souvent en même temps : « Hé ! Moi aussi,
je vis ça comme ça. » ou « Oui, moi aussi, je pense ça. » « Le mien
aussi, il est comme ça. » Les femmes se confirment et se confortent
l’une l’autre dans leurs propos. Et elles semblent grandement apprécier
cette façon de communiquer.

Lorsque plusieurs hommes discutent ensemble, ceux-ci parlent
généralement de ce qu’ils ont fait et de leurs prouesses. Ils parlent
rarement de leurs mauvais coups ou de leurs sentiments. Ils vont de
surenchère en surenchère. « Ce n’est rien ça ; si tu m’avais vu l’autre
jour… » « Le meilleur coup de ma vie, c’est quand… » Et de parler du
plus gros saumon pêché, des performances de leur nouvelle voiture, de
la victoire de leur équipe grâce à leur but, du coup d’argent qu’ils
viennent de réaliser, des charmes de leur dernière conquête, de la
façon dont ils dirigeraient le monde… Les hommes se comparent les uns
les autres. Et ils semblent grandement apprécier cette façon de
communiquer. "

Changement de sexe ? Icon_smile

Etes vous d'accord avec ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:27

Changement de sexe ? 751734 Changement de sexe ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:38

oui c'est un bon point de vue, mais heureusement général ... tout le monde n'est pas à mettre dans le meme panier fort heureusement ... mais on s'egare un tantinet du sujet a savoir ce que vous auriez été, si vous auriez envie de changer , etc .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:17

Tam69 a écrit:
Changement de sexe ? 751734 Changement de sexe ? Lol
Changement de sexe ? 751734 Changement de sexe ? 751734

Si j'étais un fille je serais Lesbienne et m'enverrais en l'air tout le temps

mais dommage pour les regles et les saut d'humeurs...et ne pas pisser debout
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:26

ah oui les fameuses sauts d'humeurs ... on avait oublié ca aussi dans le lot ^^ Mais rassure toi, enfin en tout cas personnellement je suis trouve ca tout aussi chiant a supporter mes propres humeurs que les autres doivent les supporter Changement de sexe ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:34

Bilivine a écrit:
ah oui les fameuses sauts d'humeurs ... on avait oublié ca aussi dans le lot ^^ Mais rassure toi, enfin en tout cas personnellement je suis trouve ca tout aussi chiant a supporter mes propres humeurs que les autres doivent les supporter Changement de sexe ? Lol

Et puis les règles c'est emmerdant ! devoir ce foutre un morceau de coton en bas, ou des serviettes je trouve sa dégeux(ref a ce que l'on trouve par terre dans les toilettes féminine)
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:40

beurk Changement de sexe ? 416721

pour ca y une solution miracle ! Dailleurs je bénis son inventeur ^^ qu'est qu'on est tranquille quand on les a pas , en plus ca fait une excuse de moins au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:01

Bilivine a écrit:
beurk Changement de sexe ? 416721

pour ca y une solution miracle ! Dailleurs je bénis son inventeur ^^ qu'est qu'on est tranquille quand on les a pas , en plus ca fait une excuse de moins au lit Wink

je dirais plus en rajoutant l'excuse "quand la rivière est rouge prend le chemin boueux" ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:05

en tout cas, mis à part ce principe miracle, l'avantage d'etre une femme ce sont les excuses aussi ^^ non pas que je prone cela, bien au contraire, mais ca doit en arranger certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:08

Et puis le regarde qui tue qui fais que tout les hommes craquent et cèdent au caprices de ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:41

Mouais...Changement de sexe ? Icon_scratch au fait la migraine n'est plus une excuse !! Il exsite un remède hyper éfficace... s'envoyer en l'air !!! Mais si, mais si, fini les clichés à 3francs six soux des gentes dames...Changement de sexe ? 416721 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 06:06

Ah bon !? Changement de sexe ? Icon_eek

Ca c'est une excuse que je n'ai jamais utilisée... Changement de sexe ? Icon_evil Changement de sexe ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:24

Héhé oui, j'ai souvent souhaité être un homme! Les femmes sont tellement commères et critiques... Et je n'y échappe qu'avec difficulté, à croire que c'est notre nature! Les hormones peut-être? Je me dis que ça me faciliterait peut-être la vie de changer de sayxe...
Puis bon, j'aime le principe du chevalier servant et de la galanterie, mais en faire preuve quand on est une fille fait un drôle d'effet aux autres, même si je garde de la discrétion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Patience
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
avatar
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:18

C'est vrai qu'il y a plusieurs excuses qui seront toujours valable pour nous mesdames, mais je trouve que on est quand même assez manipulatrices, avec tout nos caprices et autres (évidement c'est en général, il y a des tas d'exceptions. )
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:00

Voui voui les filles, n'oubliez JAMAIS de bien spécifier
" qu'il y a des d'exceptions à la régle! "
Je n'ai rien contre vous, mais les caprices, la manipulation, commérages et critiques... etc... aie aie aie... la nana je la fustige, je l'oxie sur place, sans scrupules ni remorts avec même un certain plaisir immense voir jouissif et malsain!!!!!
Ouiiiiii..... donnez-la moi.... j'vais m'la faireChangement de sexe ? Icon_twisted !!!!
J'peux pas, je ne supporte pas, c'est à fleur de peau de même!!!!
En fin de compte, je me demande parfois ce que j'ai de commun avec les femelles... pas la même cervelle en tout cas... l'apparence d'une femme pour sur et j'adore, mais le reste...Changement de sexe ? Icon_evil NON !
Fuyez-moi Changement de sexe ? 416721 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:09

T'es pas toute seule Lili Changement de sexe ? Icon_cheers j'ai jamais réussi à comprendre ces nanas-là et souvent envie de me les envoyer dans le mur juste pour voir ce qu'il en resterait après.... Changement de sexe ? Icon_twisted On doit faire partie des 3 à 5% qui ne seront jamais dans la moyenne... Changement de sexe ? Icon_scratch Faudrait qu'on monte un club rien que pour nous Changement de sexe ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:23

Ôh punaise !! TOI !! Ze t'aime bien tu sais... !!!!
PTDR, ça fait un peu faillotte sur les bords mais j'adore hihihi^^

Aller, le plafond est fixé à 4% ni plus ni moins!!
J'te suis ma grande !!

Mais comme elles s'la pète ces deux alors !!Changement de sexe ? 416721
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:12

Je vous suis aussi ^^ c'est bien tout ce que je déteste et ce qui fait que je ne me risque pas ou peu à fréquenter la gente féminine et qui fait que j'ai du mal à me sentir comme telle mentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:35

En fait, elles, ce sont de vulgaires gonzesses alors que nous... nous sommes des femmes, des vraies, des pures et dures ! Changement de sexe ? Icon_cool Changement de sexe ? 416721
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:47

Bilivine a écrit:
Je vous suis aussi ^^ c'est bien tout ce que je déteste et ce qui fait que je ne me risque pas ou peu à fréquenter la gente féminine et qui fait que j'ai du mal à me sentir comme telle mentalement ...

Aller zou Bilivine chérieChangement de sexe ? Icon_wink ...

Mais comme elles s'la pète ces trois alorsChangement de sexe ? 416721 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:32

Et pis ces connes gloussantes comme des poules sont toutes des blondes, nous on n'est pas blondes hein ! Changement de sexe ? Icon_eek Changement de sexe ? Icon_scratch Changement de sexe ? 416721
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:55

Hé hé, raté, suis blondeChangement de sexe ? Lol !! Ce n'est pas une question de couleur de perruque trés chèreChangement de sexe ? Icon_evil hummm... non, non !!
Ce genre d'anomalie est une tare chez les spècimens que tu décris... la blondeur n'en a pas sa place... que néni que néni !!
Les blonds vénitiens ont de sources sures réussis à s'extraire de cette matrice périmée mais je l'accorde à ce jour, il y en a qui sont resté coinçée...
Idem pour les autres nuances...
La lumière nous vient de l'intérieur, on la cache pas nousChangement de sexe ? Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:59

Je parlais des blondes du dedans, celles qui hurlent sans arrêt dans les films en se mettant au meilleur endroit pour se prendre un pain et se plaindre ensuite d'avoir rayé leur vernis à ongles ! Celles qui trouvent toujours une vacherie à dire sur les collègues ou les copines (pas si copines que ça finalement), celles qui ne pensent qu'à se trouver un mec qui pourra allonger le fric pour leurs fringues, leur zolie maison, etc.... Bref, celles qui font gerber ! Cool Changement de sexe ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:12

Je ne les vois plus, je ne les entend plus... on passerait son temps à être malade et ça n'en vaut pas la peine!
L'ignorance, le silence sont les seules choses que je leur accorde, ça ne me cooute rien! Changement de sexe ? Icon_cool Surtout pas de mépris, ça bouffe trop d'énergie inutilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
avatar
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:15

Je vous suis aussi alors, mais les caprices et les gloussement, très peu pour moi, Femme oui , mais pouffe JAMAIS !! Changement de sexe ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
avatar
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:17

Oupss, le "mais" avant "les caprices..." Est en trop évidement Changement de sexe ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 04:42

Patience a écrit:
Oupss, le "mais" avant "les caprices..." Est en trop évidement Changement de sexe ? Icon_redface

Pas grave, j'avais compris ! Changement de sexe ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Changement de sexe ? _
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 06:47

Je sais que quand je cède à l'envie de critiquer, c'est généralement pour me défouler avec quelqu'une... Oups, c'est sorti tout seul!
C'est pour ça que je ne fréquente que des hommes maintenant, ça m'évite ce genre de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
 

Changement de sexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser