AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 le pouvoir de tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:28

dans certaines légendes, il est dit que celui qui à la haine à un point qu'il arrive à concilier dans ses émotions : haine, amour, colère, énergie, force, agilité, manipulation, honnêteté, bref toutes les émotions possibles cumulées en une seule, peut avoir le pouvoir de tuer. Simplement avec un regard et une pensée la personne en face meurt. Seulement il y a un nombre de mort par jour à respecter, pas plus de 3. Et toute mort non justifiée accroit le pouvoir, mais diminue le nombre de mort possible pour 7 jours. Mais il est aussi dit que celui qui ne l'utilise pas à mauvais escient peut l'avoir pour redonner la vie.

Imaginez vous avec le pouvoir de tuer, que feriez vous avec?

moi je sens que je tuerai beaucoup trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:51

Je crois que je serais très méthodique dans mon action : du plus pourri au moins pourri... le pouvoir de tuer Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:15

moi je commencerai par quelques personnes du milieu fetish, puis goth, puis de la vie de tous les jours et après je serai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Lilith
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:54

Ce pouvoir je l'utiliserai que dans certaines circonstence..
Dison sur une personne qui essayerai de me manipuler ou manipuler ceux que j'aime. Ou autre actions grave.le pouvoir de tuer 826652
Pour ce qui est de guérir, j'ai quelques ami(e)s qui le merite et ce même s'ils on une philosophie contraire à la mienne, même à les aidée..le pouvoir de tuer 57567
Revenir en haut Aller en bas
chimerasoul
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
chimerasoul
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Perdu dans les abysses de mes pensées
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:55

Trés intéressant comme pouvoir, mais trés dangereux s'il tomber entre de mauvaise mains, je sais pas si je pourrai l'utiliser(trop peur de tomber dans un scenario "Death Note"(je sortirai plus tard^^)), mais même si j'aimerai voir mourir quelque personnes qui le méritent ou pas(je ne saurrai dire), je ne crois pas pouvoir prendre une telle responsabilité, je dirai même plus, je n'ai pas envie de prendre une telle responsabilité...par contre pour donner vie je suis preneur^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenium
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : le mans
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:04

Pour ma part, je pense qu'avec un pouvoir pareil, je risque de tuer un grand nombre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:40

Le pouvoir de tuer !! PTDR !!
Débile et à mon gout obsolète! Uniquement fait pour les lâches, navrée pour ceux qui y seraient accrole pouvoir de tuer Lol !
Justement, il vaut mieux laisser en vie ces viles personnes... le pouvoir du revers de la médaille, lui est jouissifle pouvoir de tuer Icon_twisted !!
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:58

sij'avais ce pouvoir, je dégommerais ceux qui on inventé Linux, ceux qui on fait ce putain de gourvernement avec les taxes à tout va ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Bost
Modérateur
Modérateur
Bost
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 55
Localisation : 22
Loisirs : heuuu, tout pleins beaucoup
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:10

Bon moi je dirais simplement que le pouvoir de tuer n'en est pas un.

Le pouvoir de laisser la vie tel le faisais les grands rois avant étais surtout pour y montrer le pouvoir.

Puis si tout le monde tue tout le monde, ben mdr on est pas encore coucher.

Mais heuuuuuuuu juste une question, pourquoi tu dit .

Citation :
moi je commencerai par quelques personnes du milieu fetish, puis goth, puis de la vie de tous les jours et après je serai tranquille

tu vas t'en faire un tas d' énemis sur le forum toi

mdrlol mdrlol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Lilith
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:39

L'aissé la vie est un pouvoir plus grand..Affirmer plus haut.
Première réaction -???le pouvoir de tuer 242153
ensuite. Oui..Je pense que oui...Laissé vivre ces gens qui méritent au fand d'être tué, c'est les laissé mijotés dans leur culpabilitée et regrès de l'action....
J'avais pas pensé....le pouvoir de tuer 94626

Pour ce qui est du stile goth et etc...Ces gens ne font qu'exprimé de façon visuelle leurs opignons ou étas...Et franchement personne ne mérite de mourir car il s'est exprimé..J'en voi dans la rue et il en as qu'il on un goût spécial et originalle pouvoir de tuer 737848
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:23

Je pense qu'il parlait de personnes de sa connaissance dans ces milieux, mais pas toutes celles caractérisées par ce style. Sinon, serait-il ici?

Personnellement tuer ne m'apporterait aucun plaisir. Faire souffrir oui, car la mort est par trop une libération de mon point de vue. Et là, ce serait toutes celles qui ont pu m'humilier et faire souffrir ceux que j'aime, je crois que ce ne serait pas beau à voir.
Mais définitivement, savoir tuer ne me servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
templier66
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
templier66
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : bordeaux
Loisirs : réfléchir ,aprendre ,méditation !
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/04/2010

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:56

the_thought a écrit:
dans certaines légendes, il est dit que celui qui à la haine à un point qu'il arrive à concilier dans ses émotions : haine, amour, colère, énergie, force, agilité, manipulation, honnêteté, bref toutes les émotions possibles cumulées en une seule, peut avoir le pouvoir de tuer. Simplement avec un regard et une pensée la personne en face meurt. Seulement il y a un nombre de mort par jour à respecter, pas plus de 3. Et toute mort non justifiée accroit le pouvoir, mais diminue le nombre de mort possible pour 7 jours. Mais il est aussi dit que celui qui ne l'utilise pas à mauvais escient peut l'avoir pour redonner la vie.

Imaginez vous avec le pouvoir de tuer, que feriez vous avec?

moi je sens que je tuerai beaucoup trop de monde...
Bref tout humains à se pouvoir.
Concilier des émotions contradictoires a un nom: la folie!!!
La haine détruit l'amour et vise versa
Mène combat pour la colère et la compassion!
Tuer d'un regard et impossible sinon de façon métaphorique!
Tuer nous en somme tous capable, je ne voie pas l'intérêt de se pouvoir!
Redonner la vie la tu parle d'un pouvoir intéressent!
Mais comme le pouvoir de tuer il et a double tranchant (imaginer une seconde qu'un fou redonne vie a Hitler!)
Dans ce schéma nous pouvons alors comprendre que certain pouvoir ne peuvent être attribué a des être aussi instable, influençable et faible que nous somme!
Le plus grand des pouvoirs en notre possession et le libre arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
templier66
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
templier66
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : bordeaux
Loisirs : réfléchir ,aprendre ,méditation !
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/04/2010

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:11

Mais si par je ne sais quelle magie j'obtiendrais ce pouvoir !
Alors je me regarderai dans un miroir!
Afin de provoquer ma propre mort!
Car avec un tel pouvoir de vie et de mort je finirai par vouloir prendre la place de dieux, me proclament son égal!
Tien, cela me rappelle une vielle comptine chrétienne !
Nous avons tous nôtres façon de voir le monde!
Le bien et le mal et une question de perspective pour nous autres être humains!
Revenir en haut Aller en bas
Funeral
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Funeral
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Loisirs : Lecture,Guitare,Musique,etc
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:52

Je ne vois pas l'interêt d'avoir un tel pouvoir.Ce serait rendre la tache de certaines personnes plus simple,et leurs donner une sorte de "liberation".Les laisser faire face à leurs soucis et voir leurs réussites et/ou leurs échecs est un vrai "luxe" par contre.


Mais si je devais avoir un tel pouvoir,je finirais par m'auto-détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le pouvoir de tuer _
MessageSujet: Re: le pouvoir de tuer   le pouvoir de tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le pouvoir de tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser