AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Progéniture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:10

Rappel du premier message :

Vous vous en souvenez sans doute, on a deja evoqué la question des enfants, suite à des petits soucis il a du etre enterré Wink
Dommage de ne pas aborder le sujet pourtant !

Voulez vous des enfants ? si non pour quelles raisons ?
Est ce essentiel dans la quête du bonheur, a son épanouissement, pour assurer ses vieux jours ... ? Est ce encore possible dans cette société actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/

AuteurMessage
Elyopathe
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/08/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:30

Hagalaz a écrit:
Elyopathe a écrit:
tu faisais surement pareil bébé Razz

Et? En quoi ça rend la chose moins dégoutante?

Ce qui me choque le plus je crois ce sont les bisous sur la bouche des mamans envers leur bébé, j'ai sentis une fois l'alène, bah maintenant j'ai de haut de coeur à chaque fois que je vois ça.
Ah non heureusement elle ne m'a jamais demandée de changée la couche! Jaune or? Miam! lol!

bah ca rend pas la chose moins degoutante c'est sur, mais quand tu faisais ca petite t'avais pas conscience que c'était dégoutant et tu trouvais même ca drole ( c'est pareil pour tous les bébés ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Nombre de messages : 3425
Date d'inscription : 11/07/2008

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:35

Mais j'ai jamais dis qu'elle voulait me vomir dessus pour se venger de ma non-affection pour elle hein? J'ai juste pas envie de la toucher et encore moins de la prendre, ça se casse en plus ces trucs là, on m'en voudrait après.
J'ai pas demandée à avoir une demi soeur, j'ai encore bien le droit d'en avoir rien à foutre, je fais parfois semblant de m'y intéresser pour ne pas peiner mon père, c'est déjà bien non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Elyopathe
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Elyopathe
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Arthez de bearn
Loisirs : musique/MMORPG
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 06:04

Hagalaz a écrit:
Mais j'ai jamais dis qu'elle voulait me vomir dessus pour se venger de ma non-affection pour elle hein? J'ai juste pas envie de la toucher et encore moins de la prendre, ça se casse en plus ces trucs là, on m'en voudrait après.
J'ai pas demandée à avoir une demi soeur, j'ai encore bien le droit d'en avoir rien à foutre, je fais parfois semblant de m'y intéresser pour ne pas peiner mon père, c'est déjà bien non? lol!

oui mais étant ca demi soeur, elle va te prendre pour exemple, et chercher a ce que tu l'as guide, elle aura forcément besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 06:16

Pourquoi ça? Puisque je ne vis pas chez mon père? Je suis loin de la voir souvent (heureusement)! Tu sais avec 22 ans d'écart j'vois pas comment elle pourrai me prendre pour modèle. Laughing

Puis encore une fois j'ai rien demandée, donc je ne vais certainement pas faire d'effort, si tu compte les liens du sang j'ai un frère, un demi frère et une demi soeur, mais dans ma tête j'ai un frère et c'est tout, pour le reste mon père peu procréer autant de fois que ça lui chante, j'm'en tape juste.
Comme je le disais jamais je ne l'ai prise dans mes bras, je l'ai touchée la première fois y'a 15 jours (c'est même pas doux xD) juste pour faire plaisir à sa mère. Voila, c'est tout. Je me suis un peu plus occupée de mon demi frère parce que mon père me payait pour le garder mais ça s'arrête là, il n'est pas mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 06:23

(mais ta belle-mère engendre de vraie monstres ! Puants, dégueulants, rèches et écailleux, même un vareux à plus de chance d'avoir un câlin quoi..... Pauvre Hag', t'as pas de chance 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Elyopathe
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Elyopathe
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Arthez de bearn
Loisirs : musique/MMORPG
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 06:49

Hagalaz a écrit:
Pourquoi ça? Puisque je ne vis pas chez mon père? Je suis loin de la voir souvent (heureusement)! Tu sais avec 22 ans d'écart j'vois pas comment elle pourrai me prendre pour modèle. Laughing

Puis encore une fois j'ai rien demandée, donc je ne vais certainement pas faire d'effort, si tu compte les liens du sang j'ai un frère, un demi frère et une demi soeur, mais dans ma tête j'ai un frère et c'est tout, pour le reste mon père peu procréer autant de fois que ça lui chante, j'm'en tape juste.
Comme je le disais jamais je ne l'ai prise dans mes bras, je l'ai touchée la première fois y'a 15 jours (c'est même pas doux xD) juste pour faire plaisir à sa mère. Voila, c'est tout. Je me suis un peu plus occupée de mon demi frère parce que mon père me payait pour le garder mais ça s'arrête là, il n'est pas mon frère.

bah vu ce que tu m'explique, je vais te répondre très simplement pourquoi elle te prendra comme modèle, (même si tu l'as voit pas souvent ).Si j'ai bien compris elle est comme toi elle a un frère un demi frère et toi sa demi soeur, donc tu es la fille la plus proche sur qui elle puisse prendre exemple. Je sais tu vas me dire ( y a sa mère puis elle a peut-être des cousines je ne sais rien) mais même si tu n'es que sa demi-soeur, c'est avec toi que le liuen est e plus proche, même si tu fais tout pour "la rejeter"
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:06

Non elle n'a que des demi frères et donc une demi soeur (moi lol). Mon père a 4 enfants de trois mères différentes.
Enfin de ce que je comprends j'aurai peut être la chance de pas la voir grandir, la maman parle de se casser, et m'a dit que si elle partait ça serai loin pour qu'on revoit plus jamais sa gamine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Raven Fairy
Magicien suprême
Magicien suprême
Raven Fairy
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Paris
Loisirs : errer dans le brouillard
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:05

j'ai deux demi-frères dont je ne suis pas du tout proche, mais de la à en parler comme tu le fais, il y a un monde. Qu'on le veuille ou non, il y a un lien du sang, c'est la famille.
enfin bref.....on ne te demande pas de gatouiller devant (beurk XD) mais de là à la traiter comme une moins que rien, une sorte de parasite que tu n'as pas demander à avoir, il y a un juste milieu. C'est quand même ta soeur. enfin vu comme je m'engueule avec la mienne, je ne suis pas très bien placée pour parler...

pour le moment, je ne veux pas d'enfant mais qui sait...dans l'avenir..? même si j'ai de sérieux doutes XD
Revenir en haut Aller en bas
dark sanctuary
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
dark sanctuary
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 05:36

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Etoile
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Essonne
Loisirs : lecture, kobudo, écolo, jeux de plateaux et Mmorgs,
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:26

Bien, je crois que je vais dénoter... Sujet épineux ^^

J'ai deux enfants, de 6 et 1 ans. Tous deux sont un désir de moi et mon compagnon. On en a beaucoup bavé pour le 1er, on a failli se séparer etc, je pense qu'on a grandi trop vite d'un coup tous les deux. Il m'est arrivé plein de fois de regarder, je l'avoue, ma fille avec dégoût pour tout ce qu'elle me faisait subir. Une période très pénible. On a dépassé ça, on a appris à se connaître tous les 3.
Pour le 2e ce fut une expérience complètement différente, et, je vais faire ma fleur bleue, tout se passe bien dans le meilleur des mondes lol. Limite famille modèle (nan, pas de labrador ni de 4x4 !!!)

J'aime mes enfants bien sûr, mais aussi les enfants en général, car ils me permettent justement de rompre avec le monde des adultes, son hypocrisie, son nombrilisme et sa malhonnêteté, si ce n'est intellectuelle, du moins inconsciente. Je retourne vers le "brut de pomme" qu'on était gamins, et ça fait un bien fou. Syndrome d'Alice ?
Mon seul regret, c'est qu'ils finiront par grandir et devenir adultes comme les autres ; le tout est qu'ils ne perdent pas cette franchise d'esprit et fassent barrière...
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:21

Etoile a écrit:

Mon seul regret, c'est qu'ils finiront par grandir et devenir adultes comme les autres

Ils vont surtout devenir ados, l'âge con mais alors très très très con, bonne chance... hache
Revenir en haut Aller en bas
Elyopathe
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Elyopathe
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Arthez de bearn
Loisirs : musique/MMORPG
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:50

polumgla a écrit:
Etoile a écrit:

Mon seul regret, c'est qu'ils finiront par grandir et devenir adultes comme les autres

Ils vont surtout devenir ados, l'âge con mais alors très très très con, bonne chance... hache

1 1
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:22

Eh bah bravo, je vois que vous l'encourager pour la suite. La pauvre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:02

Si ses gosses devienne aussi con que je l'ai été elle va finir dans un asile voir elle sera poussé au suicide XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyopathe
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Elyopathe
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Arthez de bearn
Loisirs : musique/MMORPG
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:08

Soft-madness a écrit:
Eh bah bravo, je vois que vous l'encourager pour la suite. La pauvre ! lol

bah mieux vaut la prévenir mainenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Etoile
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Essonne
Loisirs : lecture, kobudo, écolo, jeux de plateaux et Mmorgs,
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:38

Lol
Comme dit mon homme, "dès qu'ils deviennent chiant on les envoie en pension et on les récupère à 25 ans", ou : " 'faut bien préparer sa retraite!"... ^^
Et puis, un ado et un con, c'est un peu redondant, non ?

M'en fout, s'ils sont chiants, je ferai ma tatie Danielle et je me vengerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:40

Vive la maman Sadique et rancunière XD
Bizarrement tu oubliera tous les malheurs subit le jour où tu aura un petit bébé dans tes bras qui t’appellera grand mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 14:13

iraguncloud a écrit:

Bizarrement tu oubliera tous les malheurs subit le jour où tu aura un petit bébé dans tes bras qui t’appellera grand mère ^^

Oui car à ce moment le grand-parent se dit: "Enfin c'est à leur tour d'en chier!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Etoile
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Essonne
Loisirs : lecture, kobudo, écolo, jeux de plateaux et Mmorgs,
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:11

Ouais, je suis bien d'accord. D'ailleurs, ça m'énerve au plus haut point de voir ma mère ou mon père réagir complètement différemment avec mes gamins de la façon dont ils réagissaient avec moi... Mais ceci est un autre débat ^^

Pour revenir à la crise d'ado, on était trois frères et soeurs dans ma famille et on ne l'a pas faite du tout de la même façon chacun :
- Moi : la gueule toute la journée
- mon frère : vivre dans son coin sans jamais rien dire ou partager
- Ma soeur : pleurer pour un rien et ne pas arrêter de pipletter

Alors, l'adolescence, surprise du chef ^^
Bon, j'ai encore à peu près 4 ans de tranquillité devant moi, gasp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Progéniture - Page 5 _
MessageSujet: Re: Progéniture   Progéniture - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Progéniture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser