AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos rencontres internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clymox
Modérateur
Modérateur
clymox
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 56
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:13

Nous sommes tous derrière nos écrans à échanger virtuellement mais cela se traduit-il de temps en temps par des rencontres physiques (IRL) ?

Que ce soit ici, sur d'autres forums ou sites, avez-vous concrétisé ?

Question complémentaire : que recherchez-vous ?
Echange culturel ?
Amitié ?
Amour ?
Plan c.. Smile ?

Faites-nous partager vos expériences Vos rencontres internet 793494 !
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:18

clymox a écrit:
Nous sommes tous derrière nos écrans à échanger virtuellement mais cela se traduit-il de temps en temps par des rencontres physiques (IRL) ?

Que ce soit ici, sur d'autres forums ou sites, avez-vous concrétisé ?

Question complémentaire : que recherchez-vous ?
Echange culturel ?
Amitié ?
Amour ?
Plan c.. Smile ?

Faites-nous partager vos expériences Vos rencontres internet 793494 !
IRL oui, hein sa c'est fait. Alors concrétiser oui mais un vrai fiasco, même cocu...moi c'est surtout amitié, le reste c'est par internet qui va m'aider ! MOUHAHAHAHAHAHHAHAH Vos rencontres internet 416721 Vos rencontres internet 197948 Vos rencontres internet 95687. Pourquoi parce les gens se cache sous une autre personnalité...et quand on se rend compte comment ils sont en réalité....sa fait mal ! même peur...tu cours et vite !

Plan C...connait pas dans mon jargon et j'ai horreur de sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:20

Moi je recherche juste à me marrer.
Si ça tourne en beuverie, tant mieux.
Si ça tourne en grosse bouffe, tant mieux.
Si ça tourne en plan cul, tant mieux.
Si ça tourne en scatophilie, je suis aux anges!


Sinon, ouai j'ai déjà rencontré des gens (du temple notamment) IRL et c'était vraiment sympa. Du coup faudra remettre ça....quand j'aurais le temps (et cette fois je prévoirais des capotes!)
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:22

yourangel a écrit:


Plan C...connait pas dans mon jargon et j'ai horreur de sa !

T'es sûre?
Yourangel, tu veux pas être mon plan cul?
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:22

ha le grand unki parle ! c'est meunion !

Hé tu veux que je me foute en pétard? cherche ailleurs petit...fait attention tu vas courir
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
clymox
Modérateur
Modérateur
clymox
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 56
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:28

unkichikun a écrit:
Moi je recherche juste à me marrer.
Si ça tourne en beuverie, tant mieux.
Si ça tourne en grosse bouffe, tant mieux.
Si ça tourne en plan cul, tant mieux.
Si ça tourne en scatophilie, je suis aux anges!


Sinon, ouai j'ai déjà rencontré des gens (du temple notamment) IRL et c'était vraiment sympa. Du coup faudra remettre ça....quand j'aurais le temps (et cette fois je prévoirais des capotes!)

Quand tu veux Unki : je n'ai pas encore l'honneur d'avoir vu ta tronche en vrai mais ça me ferait plaisir Wink !

Pour les capotes pas le peine : j'aime le risque lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:29

ptdr sa tronche est sur le trombi il faut feuileter de temps en tant
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
clymox
Modérateur
Modérateur
clymox
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 56
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:31

yourangel a écrit:
ptdr sa tronche est sur le trombi il faut feuileter de temps en tant

T'as lu trop vite la belle : j'ai précisé en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:08

cela va sans dire au travers des irl crées ici Smile J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens sympas, qui sont devenus pour certains des supers amis Smile Et c'etait d'ailleurs le but 1er ... et puis une ou 2 personnes qui sont devenues plus que ca par la suite, mais on passera outre les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
DSspawn
Grand Faucheur
Grand Faucheur
DSspawn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 49
Localisation : le mans sarthe
Loisirs : musique , photo , nature , rando , cinéma , lecture
Réputation : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:11

ça m est arrivé plus d une fois
par les rencontre en réel j ai pu ainsi avoir mes seule relation sexuelle ( je suis trop timide pour m adresser aux femmes qui " m interesse " quand j en vois dans la rue ou en concert )

ainsi que mes rares amis

mais ma pire irl a été lors d une irl sur un forum metal ( metallien pour pas citer ) ou ma rencontre avec certains m a confirmé ce que je pensais via le forum
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:01

unkichikun a écrit:
Du coup faudra remettre ça....quand j'aurais le temps (et cette fois je prévoirais des capotes!)

...et la vaseline, mais t'inquiètes, Polumgla fera ça en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:15

J'en ai fait pas mal cela m'a permis de sortir un peux plus et de rencontrer des gens plus ou moins bien.

par exemple Bilivine, Dsspawn et plein d'autre gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Darkcravate
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Darkcravate
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : Paris
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:33

En mai dernier, j'ai fait ma première rencontre internet après un mois d'échanges intenses: 4 messages par jour en moyenne, l'équivalent à nous deux d'un livre de 350 pages.
Au départ, je m'étais inscrit plus en curieux, pour observer et mieux comprendre les internautes en question, avec cependant le secret espoir de rencontrer quelqu'un. J'ai contacté une femme qui n'entrait pas dans mes critères car bien trop jeune pour moi. J'ai envoyé un simple message pour lui signaler une énorme faute de français alors qu'elle insistait sur l'orthographe et la grammaire dans son profil.
Elle m'a remercié, j'ai répondu, et nous n'avons plus rien maîtrisé.
Nous nous sommes rencontrés, nous avons passé une journée ensemble à faire l'amour. Trois jours après, elle me "balançait" par un simple mail.
Pour elle, c'était un plan Q, pas pour moi.
J'ai mal pris la chose car j'ai eu le sentiment d'avoir été trahi. J'aurais aimé le savoir avant. J'accepte d'autant moins qu'elle était catholique pratiquante, très pratiquante. Enfreindre un dogme est une chose, trahir un être humain en est une autre. J'ai pardonné, comme toujours.
Je ne comprends pas que des femmes aient besoin de se trouver un alibi pour coucher la première fois. Jouer la carte de la passion, écrire des choses fantastiques pour justifier de passer à l'acte, puis congédier sous prétexte que l'amour est trop fort et impossible à vivre...oui, pourquoi pas mais je reste dubitatif.
Après, j'ai tenté de faire d'autres rencontres. J'ai été déçu.
Entre les femmes qui ne savent pas assumer leurs envies, celles qui ne pensent qu'à refaire leur vie, celles qui commencent par mentir sur toute la ligne...j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:07

Les rencontres IRL, au final, c'est du gros coup de chance. Les écrits ne montrent guère la personne !
Cependant j'ai eu l'occasion de faire des IRL, et toujours elles ont été satisfaisantes et même, plus que bien ! J'attends toujours de rencontrer une personne que je considère comme un ami très cher... Je vous l'accorde, via internet ce n'est pas raisonnable mais il a été là pour moi comme j'ai été là pour lui. et ces bienfaits, même virtuels, n'en sont pas moins des bienfaits.
Je ne pense pas cependant que je serai déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
DSspawn
Grand Faucheur
Grand Faucheur
DSspawn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 49
Localisation : le mans sarthe
Loisirs : musique , photo , nature , rando , cinéma , lecture
Réputation : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 06:56

darkcravate , bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Fianna
Magicien suprême
Magicien suprême
Fianna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quelque part sur la scène de crime
Loisirs : Chant - dofus et rp forum - Sport
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 09:26

J'ai rencontré mon cher et tendre sur internet, via un forum RPG sur le manga Naruto il y a 6 ans . A l'époque j'étais déjà avec quelqu'un rencontré dans mon lycée. Et lorsque cette histoire a mal tourné, 2 ans après, il était toujours là et secrètement ( d'après ses dires en tout cas), amoureux de moi depuis plusieurs mois. Il a attendu par respect 2 mois après ma " rupture" ( en vérité ca faisait 1 an que je n'avais pas vu mon copain, car j'avais du déménager, bref compliqué...)
Et durant cette année passée complètement seule sans nouvelles, avec des lapins ( 3 rdv manqué qu'il n'a jamais justifié ), nous nous sommes rapprochés, nous avons aussi rapprochés nos personnages dans le jeu ce qui a contribué à ce que l'on finisse par se déclarer très très amis...Et puis je me suis rendue compte qu'il n'y avait sans doute pas que ça.
J'ai accepté de sortir avec lui même si il habitait a l'autre bout de la france ( moi Bretagne, lui Alsace) et après 1 an " d'essai" j'ai décidé de venir continuer mes etudes à Strasbourg avec lui.

Aujourd'hui cela fait 3 ans ( en mars en tout cas) que nous sommes ensemble et 2 ans que nous vivons ensemble chez ses parents le temps de mettre de côté pour un appartement. Et je ne regrette en rien ma décision, car c'est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie ^-^

A niveau des sites de "chat " j'ai eut quelques connaissances mais en général rien de bien bon..je suis assez contre ce genre des procédés et je préfère les rencontres "imprévue", sur un forum par exemple ou un jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/kittymidnightsorrow
DSspawn
Grand Faucheur
Grand Faucheur
DSspawn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 49
Localisation : le mans sarthe
Loisirs : musique , photo , nature , rando , cinéma , lecture
Réputation : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:19

tu as bien de la chance , bonne et longue continuation

si seulement je pourrais avoir ce genre de chance , mais ça m arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 14:30

Moi j'ai été contente de rencontrer certaines personnes du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Darkcravate
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Darkcravate
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : Paris
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:36

Ca fait plaisir à lire.
Bonne chance à tous les deux.

Fianna a écrit:
J'ai rencontré mon cher et tendre sur internet, via un forum RPG sur le manga Naruto il y a 6 ans . A l'époque j'étais déjà avec quelqu'un rencontré dans mon lycée. Et lorsque cette histoire a mal tourné, 2 ans après, il était toujours là et secrètement ( d'après ses dires en tout cas), amoureux de moi depuis plusieurs mois. Il a attendu par respect 2 mois après ma " rupture" ( en vérité ca faisait 1 an que je n'avais pas vu mon copain, car j'avais du déménager, bref compliqué...)
Et durant cette année passée complètement seule sans nouvelles, avec des lapins ( 3 rdv manqué qu'il n'a jamais justifié ), nous nous sommes rapprochés, nous avons aussi rapprochés nos personnages dans le jeu ce qui a contribué à ce que l'on finisse par se déclarer très très amis...Et puis je me suis rendue compte qu'il n'y avait sans doute pas que ça.
J'ai accepté de sortir avec lui même si il habitait a l'autre bout de la france ( moi Bretagne, lui Alsace) et après 1 an " d'essai" j'ai décidé de venir continuer mes etudes à Strasbourg avec lui.

Aujourd'hui cela fait 3 ans ( en mars en tout cas) que nous sommes ensemble et 2 ans que nous vivons ensemble chez ses parents le temps de mettre de côté pour un appartement. Et je ne regrette en rien ma décision, car c'est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie ^-^

A niveau des sites de "chat " j'ai eut quelques connaissances mais en général rien de bien bon..je suis assez contre ce genre des procédés et je préfère les rencontres "imprévue", sur un forum par exemple ou un jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkcravate
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Darkcravate
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : Paris
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:39

Un connaisseur ?
Oui, beaucoup d'histoires ratées, avortées...heureusement, quelques belles histoires malgré tout. Ne généralisons pas, mais il faut bien reconnaitre que le virtuel et la distance incitent certaines personnes à mentir et à se forger un rôle.
DSspawn a écrit:
darkcravate , bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:51

Nous pouvons aussi faire des bonnes rencontre amicales ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
DSspawn
Grand Faucheur
Grand Faucheur
DSspawn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 49
Localisation : le mans sarthe
Loisirs : musique , photo , nature , rando , cinéma , lecture
Réputation : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:29

darkcravate , c est bien ça le probleme , leur vie est si peu terrible qu ils s invente une vie , ( pourquoi ? ils ont trop honte de la leur ? )

éhhh! il faut assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Darkcravate
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Darkcravate
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : Paris
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:01

Sans doute, en tous les cas, j'ai été surpris par le nombre de mensonges et leur teneur.
Parfois, c'est pitoyable et je n'ai pas compris.
Une femme a commencé par mentir sur son livre préféré. Dingue, non?
D'autres s'inventent une vie bien remplie, avec des tas d'ami(e)s, des passions, et tout est bidon. Enfin, certaines sont sincères, il faut le reconnaitre, mais elles ne sont pas légion.
Une femme a fini par me dire le fond de sa pensée, et je cite de mémoire : "nous n'avons pas toutes la possibilité pour des tas de raisons de passer au réél. Le virtuel permet de vivre une relation par procuration et à distance".


DSspawn a écrit:
darkcravate , c est bien ça le probleme , leur vie est si peu terrible qu ils s invente une vie , ( pourquoi ? ils ont trop honte de la leur ? )

éhhh! il faut assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:35

C'est le manque de confiance.
Un livre préféré peut être, j'imagine, révélateur pour certain(e)s. Un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:04

Pas de nouvelles tête, ou revu certaines personnes dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Dashyell
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Dashyell
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:44

Pour ma part, je trouve que les rencontres sur le net dites virtuelles ou ensuite qui tendent à rapprocher des personnes jusqu'au bout, jusqu'au regard, jusqu'au toucher, corps et âmes à la fois, nous révèlent à nous mêmes et offrent des possibilités infinies d'expériences multiformes. Je préfère garder le souvenir de ce qui est le plus jouissif ou carrément tout à fait inattendu, ce qui est vraiment comme de la pure magie dans un royaume qui n'était même pas concevable il y a quelques décennies. Après que quelques années aient passées, on commence à savoir déjouer pas mal de pièges, à comprendre où se situent certaines limites, à être également moins naïf. J'ai par exemple compris que le mensonge, que les personnages complètement réinventés n'étaient au fond pas si faux que ça puisqu'il y avait une intention tapie derrière. Le plus difficile est de trouver la clef, le chiffre qui permet de mettre à jour, pour soi, l'intention qui justement crée le personnage et c'est là où on peut être piégé si on fonce dans le piège sans prendre le temps de bien observer, de lire et relire, de recouper. Bien sûr, tout dépend si on est sur un tchat, sur un game, dans un forum etc. Il y a le moment où les choses se concrétisent et celui qui est en face peut aussi parfois changer de vision.Quand les choses se concrétisent, disais-je, c'est surtout quand on s'isole de plus en plus avec la même personne, que l'on croit avoir trouvé quelqu'un avec qui on a des choses en commun que ce soit, en effet, des rêves, du plaisir, des intérêts etc. Mais ne savons nous pas tous, pour s'assurer qu'on ne se fait pas berner, poser certaines questions ? Ne savons nous pas en poser aussi à nous mêmes ? Il est si aisé, par exemple, quand on sait fort bien que jamais on n'acceptera de rencontre réelle (avec tout le corps, les yeux, la voix, le chez soi, l'odeur etc.), de glisser dans le brodage, dans une espèce de "photoshop attitude" où on met en scène le personnage que l'on rêverait de devenir. L'occasion du net fait le larron mytho vite fait ! Mon Dieu, en écrivant ça, je repense avec honte à la façon dont je me suis fait avoir dans les toutes premières années par des gens qui en voulaient à mon fric, où qui voulaient me faire plonger dans leurs dogmes pourris ou encore qui avaient de ces fameux "plans culs" hyper dégueux. En fait, le virtuel "m'a tuer" autant que le virtuel-réel ou que le virtuel devenu affreusement réel au point que j'ai plongé dans ces réalités où j'ai laissé une partie de ma peau et torpillé un peu plus de mon sentiment de dignité. Il est de ces choses que l'on fait pour l'expérimentation, pour être "experienced" et le melting pot du net nous en donne bien trop l'occasion. C'est en fait comme le passage à l'acte. Croire que tous nos fantasmes méritent passage à l'acte puisqu'en cette matière, des perches empoisonnées nous sont sans cesse tendues, plonger à corps perdu dans le passage à l'acte sans rien réfréner, c'est le risque et c'est pas évident de se relever après coup. Mais là, j'ai finalement abordé les aspects obscurs où on s'adonne à une sorte de folie. Je voulais plutôt dire qu'on doit retenir ce qui est carrément magique et, quel que soit le type de relation qu'on trouve, on se rend compte parfois qu'il y de frères et des soeurs qui nous attendent de l'autre côté du clavier, que, avec un peu d'intuition, un peu de délicatesse, on correspond avec beaucoup bienveillance au point que l'on sent monter un amour qui nous tire les larmes. On se réconcilie avec le monde si on est un peu enfermé et misanthrope car on sent très fort ce Soi qu'on a en commun. Je suis sûr que ça vous est tous arrivé. Je suis avec toi et avec moi en même temps et pas vraiment avec l'un ou l'autre. Se sentir proche comme ça c'est un proximité qui n'est pas gênée par l'épaisseur du corps, par les complexes de j'suis gros, j'suis maigre, j'suis moche, chui pauvre etc. Cette désincarnation est notre chance, en fait, et si l'amour grandit encore plus, alors on peu même avoir le courage de se rencontrer un jour. Moi, je vois la correspondance sur le web un peu comme un sophistication du temps des lettres parfumées, des billets doux, de l'attente impatiente de la malle-poste qui va arriver à telle heure sous sa fenêtre. On entend le bruit des roues et des sabots du cheval sur le pavé et le coeur s'emballe. Oh, peut être qu'enfin une lettre d'elle est arrivée etc. Puis l'on s'enferme pour l'ouvrir et la lire mais non sans avoir d'abord plongé son nez dedans pour en respirer le parfum, non sans avoir caressé l'enveloppe. Retrouver le rythme lent de la correspondance de naguère c'est ici possible si on le veux un peu. Bon, il y aurait tant à dire encore que ce soit pour les ténèbres où le jardin des délices.
Revenir en haut Aller en bas
Mindkiller
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Mindkiller
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, sorties...
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 02:24

Je ne peux qu'abonder en ton sens mec. Cependant, vu les deux dernières relations, j'ai du mal à avoir une vision optimiste de mon passé affectif.

Cependant j'ai rencontré IRL des gens formidables que je vois le plus fréquemment possible. Beaucoup de très bons amis avec qui j'ai des souvenirs à la pelle.

Sinon je ne cherche rien de particulier sur un forum. Juste passer un bon moment et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Nephilim
Modérateur
Modérateur
Nephilim
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Belgique
Loisirs : Guitare
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:32

Personnellement j'ai fait des rencontres exceptionnelles sur ce forum ! Bon malheureusement cela reste que du virtuel pour le moment mais je compte bien rencontrer beaucoup d'entre vous. Je ne citerai pas de noms, il y en aurait trop !!!!!!. Mais les personnes concernées se reconnaîtrons =) .

Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:18

Mindkiller a écrit:
Je ne peux qu'abonder en ton sens mec. Cependant, vu les deux dernières relations, j'ai du mal à avoir une vision optimiste de mon passé affectif.

Cependant j'ai rencontré IRL des gens formidables que je vois le plus fréquemment possible. Beaucoup de très bons amis avec qui j'ai des souvenirs à la pelle.

Sinon je ne cherche rien de particulier sur un forum. Juste passer un bon moment et advienne que pourra.


Quand tu veux très chers !!! lol sachant que je suis en vacance à duré indéterminée... ^^ => ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Mindkiller
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Mindkiller
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, sorties...
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 06:45

Hahaiah angel a écrit:
Mindkiller a écrit:
Je ne peux qu'abonder en ton sens mec. Cependant, vu les deux dernières relations, j'ai du mal à avoir une vision optimiste de mon passé affectif.

Cependant j'ai rencontré IRL des gens formidables que je vois le plus fréquemment possible. Beaucoup de très bons amis avec qui j'ai des souvenirs à la pelle.

Sinon je ne cherche rien de particulier sur un forum. Juste passer un bon moment et advienne que pourra.


Quand tu veux très chers !!! lol sachant que je suis en vacance à duré indéterminée... ^^ => ok je sors

Surtout que tu auras droit à mon viol anal pédestre toi !!! Non mais oh !!! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Cyber-Gothique
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Cyber-Gothique
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:38

Moi j'aimerais bien vous rencontrer vous m'avez l'air très gentil et sociable



edit : essaye d'utiliser : http://bonpatron.com/ pour éviter certaines erreurs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mindkiller
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Mindkiller
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, sorties...
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:53

Dit-elle après que l'on ait parlé de viol anal avec un pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:40

Pfff demande aux autres je mort pas...puis le temps à passé depuis SNIFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Mindkiller
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Mindkiller
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, sorties...
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:42

HEIN ????? (rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Angrm_Undrscr
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Angrm_Undrscr
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:23

Des IRL j'en ai fait quelques unes notamment avec des gens de mon forum et j'ai rencontré des personnes super. Mais bon, en fait je suis pas plus IRL que ça en fait, quand je vais sur un forum c'est pour discuter de tout et de rien sans chercher une quelconque relation amoureuse/sexuelle/amicale, en plus les gens sont souvent très différents en IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.ophibox.com/Accueil
Mindkiller
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Mindkiller
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Orléans
Loisirs : Musique, cinéma, sorties...
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:04

Angrm_Undrscr a écrit:
Des IRL j'en ai fait quelques unes notamment avec des gens de mon forum et j'ai rencontré des personnes super. Mais bon, en fait je suis pas plus IRL que ça en fait, quand je vais sur un forum c'est pour discuter de tout et de rien sans chercher une quelconque relation amoureuse/sexuelle/amicale, en plus les gens sont souvent très différents en IRL

C'est sûr, mais on a aussi des bonnes surprises par moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Contenu sponsorisé


Vos rencontres internet _
MessageSujet: Re: Vos rencontres internet   Vos rencontres internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rencontres internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Taverne de Zeta~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser