AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  FAQFAQ  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Alerte, génocide planétaire en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Alerte, génocide planétaire en cours !    Mer 16 Fév 2011, 22:06


1-7 Interview Hildegarde staninger (Morgellons, chemtrails)
envoyé par kodemon2. - Regardez les vidéos des stars du web.


CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !


Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.
Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.

Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.
Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.

L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !
En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.

Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.
La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français :http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam

Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !
Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le « Belfort Group » est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis, un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours…tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.

La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu!
Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !
En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…
Par Eric Fiorile, l’auteur de ce livre remarquable :
La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial
et Un livre que tout lecteur de ce site doit lire: Démosophie (tout sur le NWO)
Revenir en haut Aller en bas
clymox
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 50
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Mer 16 Fév 2011, 22:30

J'aimerais bien Tantras que tu nous expliques ce que sont les chemtrails et la maladie des morgellons pour débuter.

Esprit critique et cartésien par excellence, j'ai toujours besoin que l'on me démontre plutôt que l'on affirme. Mes premières recherches sur ces termes que je connaissais pas me branchent sur des hypothèses et non des vérités scientifiquement avérées.

Merci de nous éclairer Wink !

_______________________________________
La vie n'est qu'une cage dont on monte et scelle un à un les barreaux pour y crever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Mer 16 Fév 2011, 22:41

Les chemtrails sont des diffusions de produit chimiques additionnés de nanoparticules diffusé via les vols aérien commerciaux au-dessus de tous pays les autorisant.
En retombant, ces nuages colonisent tous les organismes vivant (Animaux, végétaux, humains ainsi que les sols) et se développent, provoquant des pathologies dont les symptômes sont des sensations de fourmillement sous la peau, puis des apparition de filament pouvant traverser les tissus cutanés.
L'objectif final étant par le biais du système "haarp" le contrôle effectif des populations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Mer 16 Fév 2011, 22:45

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
http://secretebase.free.fr/complots/techno/haarp/haarp.htm
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Mer 16 Fév 2011, 22:55

Tantras69 a écrit:
Les chemtrails sont des diffusions de produit chimiques additionnés de nanoparticules diffusé via les vols aérien commerciaux au-dessus de tous pays les autorisant.
En retombant, ces nuages colonisent tous les organismes vivant (Animaux, végétaux, humains ainsi que les sols) et se développent, provoquant des pathologies dont les symptômes sont des sensations de fourmillement sous la peau, puis des apparition de filament pouvant traverser les tissus cutanés.
L'objectif final étant par le biais du système "haarp" le contrôle effectif des populations.

...Lol?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
avatar
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Mer 16 Fév 2011, 23:09

Merci Tantras pour l'info Smile J'entends partout parler de HAARP, mais j'ignorais de quoi il s'agissait exactement (ainsi que pour les chemtrails)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://festivalleeduson.forumsmusic.com
suppression5230
Modérateur
Modérateur
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 30
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Jeu 17 Fév 2011, 21:21

Nous allons tomber dans la conspiration mondial mais au faite pour le moment on en vois rien de ces symptômes ?

_______________________________________
=^l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Sam 19 Fév 2011, 18:04

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=17813


http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=17754


Voici des extraits ciblés du film « Fusion » où des explosions solaires causent de très graves bouleversements parce que le champ magnétique terrestre est endommagé et parce que le noyau de la Terre comporte de sérieuses dysfonctions.
Remarquez bien les oiseaux qui semblent devenir complètement fous, qui tombent du ciel raident morts, la carte radar, les rayons du soleil dirigés vers la Terre, la brèche dans le champ magnétique, l’eau qui semble bouillir, les poissons morts, l’impulsion électromagnétique ou la vague de chaleur qui se dirige vers l’eau, la brûlure infligée au conducteur, le métal du pont en fusion, la fonte de tous les matériaux, …
Ça vous dit quelque chose?
Ensuite, un reportage de la télévision américaine qui fait état de la mort massive d’oiseaux à Beebe en Arkansas et où on peut voir un
« spot » sur la carte radar qui, selon le spécialiste, n’est pas un nuage de pluie, mais une formation étrange et inexpliquée.
Observez le « spot » de la carte radar montrée dans le reportage et ensuite, comparez avec la carte radar montrée dans le film
« Fusion » (2:40) , laquelle semble indiquer une intrusion solaire, un nuage de poussière ou une forte activité électromagnétique…
Simple observation, complexe explication!
Revenir en haut Aller en bas
clymox
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 50
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Dim 20 Fév 2011, 01:13

Pour ma part, je suis plus qu'incrédule. Je mets tout cela au même niveau que l'affaire Roswell.

Qu'une maladie nouvelle déclenche des symptômes décrits par la maladie des Morgellons, why not ?

Après les nanotechnologies n'en sont qu'aux balbutiements : on est encore loin de créer des nano-robots, et même des nano-automates. Déjà que l'on arrive tout juste à créer ce qui se rapproche un tant soit peu d'un robot tel que ce qu'a décrit Azimov, considéré comme le père de la robotique, dans ses œuvres.

Désolé Tantras de heurter peut-être tes convictions mais les théories du complot comme celles-ci me font surtout sourire.

_______________________________________
La vie n'est qu'une cage dont on monte et scelle un à un les barreaux pour y crever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   Dim 20 Fév 2011, 07:45

Je ne fais que rapporter des informations, après crois qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alerte, génocide planétaire en cours !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte, génocide planétaire en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Taverne de Zeta~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit