AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 location ou colocation pour septembre environ à Paris et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Fairy
Magicien suprême
Magicien suprême
Raven Fairy
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Paris
Loisirs : errer dans le brouillard
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

location ou colocation pour septembre environ à Paris et environs _
MessageSujet: location ou colocation pour septembre environ à Paris et environs   location ou colocation pour septembre environ à Paris et environs Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:37

Bonsoir à tous ^^

en ce moment, je suis en colocation sur Paris avec...mon ancien petit ami, et même si nous nous entendons bien, la situation devient très pesante.
Je cherche donc à déménager et le temps de mettre une caution de côté, ce sera pour septembre. Est ce que quelqu'un connait un plan ou un apartement qui se libèrerait dans cette période?

par ailleurs, le schéma colocation me plait aussi beaucoup, donc si, pour cette période ou même avant quelqu'un a quelque chose à me proposer...je suis preneuse ^^

voilà, je suis désolée, c'est un peu rapide juste après mon inscription mais je n'avais pas vraiment prévu ça ....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 

location ou colocation pour septembre environ à Paris et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser