AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakliel
Héros légendaire
Héros légendaire
Rakliel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 15 tours sur toi même, 20m en ligne droite, un angle de 26.54° sur la droite, 53 pas t j'y suis
Loisirs : Le Monde de M Fred
Réputation : 21
Date d'inscription : 06/02/2009

Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) _
MessageSujet: Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ)   Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:37

Bonsoir à tous.


je suis dans une situation délicate, je viens de me retrouver à la rue, et malgré les efforts de certains de mes amis dans le coin, je n'ai hélas plus trop d'endroit où poser le camp. Je suis en ce moment à la recherche d'un taf, et savoir où dormir et préparer mes recherches est une nécessite absolue. Je voudrais savoir si certaines âme charitable serait prêtes à m'accueillir quelques jours le temps de rebondir. D'une manière générale, je mange peu (surtout en ce moment), ne fume pas (plus depuis l'IRL), et je serai sans doute beaucoup en mouvement, je serai donc très discret.

Merci d'avance, RahKiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) _
MessageSujet: Re: Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ)   Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:02

Salut Rakliel... Je suis désolée de ce qui t'arrive, j'ai eu ce genre de soucis après une rupture (mais j'ai eu la "chance"* d'être sous un statu prioritaire...*avoir une santé de merde n'est pas une chance d'où les "" ^^)... mais ça ne m'est vraiment pas possible d'héberger quelqu'un avec mon petit studio d'à peine 20m2 cuisine et sale de bain comprise qui est aussi mon lieu de travail (je donne des cours de chant quand cela m’est possible) je suis super active pour quelqu’un qui a un santé de merde (travailleur handicapé) et j'ai donc besoin d'un calme absolu et d'un cocon sans stress pour tenir le coup... J'espère que tu va vite trouver une solution... si tu trouve un taf je peu tenter d'en toucher 2mots à des amis qui font des coloc (aucune garantie juste au cas où), mais là, ta situation est super compliqué, c'est un peu difficile, j'en parlerai quand même autour de moi... sait-on jamais...
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive et te souhaite de vite trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Rakliel
Héros légendaire
Héros légendaire
Rakliel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 15 tours sur toi même, 20m en ligne droite, un angle de 26.54° sur la droite, 53 pas t j'y suis
Loisirs : Le Monde de M Fred
Réputation : 21
Date d'inscription : 06/02/2009

Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) _
MessageSujet: Re: Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ)   Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 07:59

Merci à toi Lull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) _
MessageSujet: Re: Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ)   Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche hébergement très temporaire sur Paris (ou environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser