AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casting Un Diner Presque Parfait M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Journaliste M6
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Marion Journaliste M6
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2012

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:37

Bonjour à toutes et à tous !



Je travaille pour l'émission de télévision "Un Dîner Presque Parfait" sur M6. Nous recherchons des candidats motivés pour la prochaine émission qui se déroulera sur Paris et ses alentours.

Si vous aimez partager de bons repas, mettre l'ambiance en faisant découvrir votre univers et vos passions, alors n'hésitez pas à nous contacter ou bien à en parler autour de vous !

Les inscriptions se terminent le 18 octobre.

A bientôt Smile




Alexandra

01 41 92 64 56

dinerparis@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 10:36

Il est d'usage de se présenter quand on arrive sur un forum d'un part, et d'autre part si vous bosser pour M6, vous n'êtes pas sans savoir même si votre émission n'a rien à voir, que cette chaine de merde, à encore récemment diffuser une fiction qui était encore contre notre culture, et qui la confond avec le satanisme...Donc je crois qu'avec l'accord de l'admin de ce forum ce topic va être fermé ainsi que votre compte.

A bientôt! ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:26

Et je crois que nous serons tous d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:13

Laisse tomber the_tought, elle est venue poster son annonce avec ses coordonnées pour faire sa pub, elle va jamais revenir te répondre >_<'

Te fait pas chier, supprime directement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:10

J'attends l'accord de bilivine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sermina72
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Sermina72
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Sur le Mans
Loisirs : photographie, lecture, musique, sortie,
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:14

Mais, nous les goths, nous sommes des malades, on tague les tombes, on fait plein de sacrifices d'animaux, on boit du sang, on s'attaque aux gens, on se drogue etc....

Merci le tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razyel Ferys
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Razyel Ferys
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:26

mdr ^^. faire une telle annonce ici ^^. on s'en moque complètement. si une ou un goth passe dans cette émission. on s'attend toujours au pire.

je ne suis pas du tout contre la suppression de ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:57

De toute façon il ne me semble pas que M6 soit une boite qui recrute des candidats pour leur intelligence...d'ailleurs il suffit de regarder toutes les télé réalité ne serait-ce qu'une fois pour comprendre comment on fait de l'argent et on abruti les masses pour les manipuler...Prendre des cons les faire monter au sommet d'une gloire éphémère, et faire croire au public, qu'être con c'est cool, que de ne rien branler et d'être prétentieux c'est cool, que de devenir une célébrité c'est cool...La célébrité je dis oui pourquoi pas, à condition que ce soit pour la reconnaissance d'un talent, pas d'une personne juste parce qu'elle à montrer sa gueule à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Razyel Ferys
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Razyel Ferys
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:17

je suis entièrement d'avis avec toi. il n'y a pas qu'M6 qui sais pondre une merde télévisuel pour encore abrutir plus la population de masse.

d'un coté ,qui nous dit que c'est vraiment une personne qui bosse pour M6 qui à fait cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
clymox
Modérateur
Modérateur
clymox
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 56
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:33

Sans réaction épidermique, et bien que la cuisine soit un mes plaisirs, que dans le principe le défi aurait pu m'intéresser au premier abord, voici les raisons pour lesquelles je ne donnerai pas suite (en dehors du fait que je n'habite pas la région parisienne).

En premier lieu comme les autres membres du forum, je garde un très mauvais souvenir des quelques apparitions de la "communauté" gothique sur M6. En premier lieu celle dans le cadre de l'émission de Bernard de la Villiardière qui a cherché il y a quelques années à nous dépeindre avec tous les clichés possibles et imaginables, dramatisant notre condition. J'avoue par contre m'être amusé à le voir en difficulté avec ses invités qui n'ont pas abondé dans son sens : il était perdu le pauvre dans un sujet (comme tant d'autres ?) qu'il ne maîtrisait pas. A suivi plus récemment un "reportage" (désolé j'ai du mal avec ce mot quand l'objectivité laisse place au sensationnalisme) tout juste à pleurer de bêtise dans le magazine 100 % M6 si mes souvenirs sont bons (je ne suis pas un assidu de votre chaîne).

Hormis ces à-priori, connaissant malgré tout assez bien les concepts de l'émission "Un dîner presque parfait", je ne pense pas que vous réserviez une semaine complète au mouvement gothique. J'imagine plutôt un choc des cultures avec des oppositions de style. Et là merci si je dois me taper 5 repas avec un rappeur, un reggae man ou un technophile déjanté. En cela déjà vous auriez dû être plus précise dans votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Razyel Ferys
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Razyel Ferys
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:52

sincèrement. sa ne sert à rien de répondre vu que la personne ne passera plus jamais sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:19

Oui mais au moins on peut s'en donner à coeur joie ^^

Cela dit moi qui bosse quand meme un peu dans les médias, je dois avouer que le seul programme de M6 que j'ai vraiment suivi, c'était le morning live, parce que j'ai adoré l'humour et l'ambiance, maintenant, pour ce que cette chaîne a fait au mouvement goth, je ne pense pas qu'il soit de bon ton que le moindre gothique y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Razyel Ferys
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Razyel Ferys
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:31

ààààààààààà pooiiiillllllllllllllllllllll XD. c'est vrais qu'un goth qui accepte de passé dans une émission M6 sera vraiment très con.
on ce demande si M6 cherche toujours à vouloir descendre la culture goth à chaque fois ???
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:13

Le truc c'est que la ligne éditoriale de M6 comme la plupart des autres chaines de ce type, c'est d'attirer les jeunes, et la culture goth parmi les "bien pensant" (c'est à dire les masses qui regardent la chaine, donc pour s'adapter et faire un maximum de parts de marché), ce sont que les goths sont des satanistes, des méchants, de tueurs de chaton, des nazis etc...Donc il faut absolument faire le plus de caricature possible pour les descendre encore plus, entretenir le mythe, et surtout que de plus en plus de gens regardent la chaine, comme ça, ça fait plus de pognon... la culture goth est minime par rapport aux fashion...donc perdre le peu d'audiance de cette culture ne les dérange pas, puisqu'ils en gagnent bien plus que le triple dans la meme soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Razyel Ferys
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Razyel Ferys
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:48

faudrait qu'il pense que beaucoup de goth risque d'être très virulent en vers la chaîne. je trouve çà complètement dégueulasse de descendre une culture juste pour faire de l'audience. si ils veulent jouer à çà. on peut nous aussi faire de l'audience juste en disant la vérité et descendre nous aussi M6.
c'est vrais que tu va me dire comment combattre cette chaîne en sachant qu'ils ont des millions en poches etc.... d'un coté il ne faut pas sous estimer le pouvoir des médias et vive la polémique XD
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:32

Ben d'un autre coté la culture goth en france ça représente combien de personne? au maximum 10000, eux ils ont des millions de téléspectateurs chaque soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Casting Un Diner Presque Parfait M6 _
MessageSujet: Re: Casting Un Diner Presque Parfait M6   Casting Un Diner Presque Parfait M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting Un Diner Presque Parfait M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser