AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 le sport, la télé et le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 16:32

un débat que je rêve d'organiser depuis bien longtemps.

tout le monde le sait le sport à la TV c'est monnaie courante. Mais le problème vient qu'il y en a des accros parfois, et le couple peut en pâtir.
bizarremment depuis la coupe du monde 98 les femmes s'intéressent de plus en plus au foot, alors qu'avant on pouvait les entendre se plaindre de tous les horrizons comme quoi c'était leur pire cauchemard. alors que s'est il passé??? footballeur plus sexy?(c'est vrai qu'avant ca faisait très village people les moustachus^^), le fait que ca soit la france qui ait gagné pour une fois??? un moyen féministe à la con???
cela doit être une raison bien particulière, peut être les médias l'ont abordé d'une différente façon afin que les femmes regardent ces programmes sans que les mecs s'en rendent comptes!!!

mais cessons de parler de foot, il y à du catch, de la boxe, du basket, du patinage artistique, du handball du judo, tennis, et mille autres sports.

mesdames : est-ce que ca vous fait quelque chose d'avoir un mec qui regarde le foot à la télé???
-et si c'est un autre sport???
-êtes vous une fan de sport à la télé si oui lequel?

messieurs : -aimez vous le sport à la TV?
-supportez vous une équipe ou un joueur?
-regardez vous régulièrement le sport à la TV?

pour ma part je ne suis pas un grand fan de foot, mis à part le FC nantes ,et encore ca reste que dans un cadre familiale puisuqe nous sommes tous vendéens.
Ensuite tout le monde connais ma passion pour les sport de combat, et c'est vrai que quand je tombe dessus par hasard je m'y arrête, mais c'est pas pour ça que je vais suivre comme un malade, récemment j'ai vu un combat de boxe thaï avec un thaïlandais qui s'appellait attachaï et il est vraiment extra ordinaire.
sinon j'aime beaucoup le tennis(que j'ai pratiqué)
donc pour le débat, non je ne suis pas un afficionados des sports tv
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:47

je ne supporte pas le sport a la télé (en particulier le foot sport de branleurs).

avant j'aimais le catche mais sa en passe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:50

si y'en a encore du catch!!!! mais c'est du catch ricain malheureusement :s

cela dis si tu veux le regarder, sur rtl9 sinon nt1
Revenir en haut Aller en bas
nihon666
Héros légendaire
Héros légendaire
nihon666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : maine et loire
Loisirs : construction,promenade
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 17:13

je naime pas le foot non plus mais il marrive parfois de regarder a loccasion des sport de combat(vietvodao,thaikewndo,ect dans le genre mais jais une preference pour le kendo)mise a par sa quelque sport auto moto bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://http/carrerour(internet.com
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 39
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:42

je ne suis pas un grand fan de sport mis à part les sports de combat peut-être...parce que ce sont les seuls à amener un véritable enjeu.

Si, j'apprécie vraiment le football américain que j'ai vraiment découvert depuis peu...j'ai regardé la finale du superbowl avec un pote qui m'a expliqué les règles, et ce sport est vraiment une mise en scène d'un champ de bataille!! je trouve ça assez prenant.

sinon....je suis plus documentaires animaliers moi...et ça aussi ça peut provoquer des problèmes dans un couples croyez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
morbida36
Vampirette
Vampirette
morbida36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : en pleine cambrousse
Loisirs : literatture dessins (rester seul dans ma chambre a ecouter ma musique)
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:44

je desteste regardé du sport a la tele hormis le patinage artistique l'equitation et quelques sport de combat comme la boxe
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 12:26

j'aurai carrement du mal a supporter un mec qui regarde du foot a la tv. fort heureusement je ne suis jamais tombé sur ce genre d'oiseau ^^
et evidemment je n'aime pas non plus regarder le sport, quoi que.. parfois il m'arrive de rester bloquer sur la F1 ou parfois le patinage
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 11:44

a bas le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beurk !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 14:39

si moi hier soir j'ai regardé marseille(la fin du match^^) se prendre une branlé par carquefou une équipe de 4divisions en dessous^^ ca m'a fait tripper de voir ces gros prétentieux se faire éclater mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Anubis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : In the shadows dreams
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 16:43

Cela leur a fait du bien en effet.
Bande de sportifs surpayés pour jouer à la baballe.


Sinon, un sprot marrant, c'est le curling.
Le catch, je l'ai regardé depuis tout petit. je trouve ça marrant. Même s'ils en font un peu beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.playmoa.fr/
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 18:34

je suis catcheur, et si tu regarde le catch américain en effet c'est pas du sport mais clairement du théatre, en revanche le catch que je pratique, c'est du catch sportif, et tu peux constater que le catch dans notre fédération ,c'est pas du truqué, et des matchs pourris

www.catch.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Anubis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : In the shadows dreams
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 18:36

Ouaip, je sais que c'est du festival. Un pote est un grand fan de ça et il collectionne les figurines.

Très intéressant ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.playmoa.fr/
Contenu sponsorisé


le sport, la télé et le couple _
MessageSujet: Re: le sport, la télé et le couple   le sport, la télé et le couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le sport, la télé et le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser