AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parents ados, parents retraités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:45

Que pensez vous des ados qui deviennent parents ?
Et des cinquantenaires qui décident de redevenir parents à l'aube de leur retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:52

Pour les ados c'est pour moi soit des êtres faibles dont les parents ont réussit à convaincre qu'avorter c'est mal, soit des crétins. Je m'étais amusée une fois à pourrir un blog genre "jeunemamande15ans" jusqu'à ce qu'elle le ferme car elle avait peur pour son niard. Parents ados, parents retraités ... Lol

Après je ne vois pas le problème d'en faire un à 50 ans, j'aurai préférée que mes parents attende cet age, je ne serai pas née mais je n'aurai pas non plus vécu la crise de la 40aine de mon père et donc le divorce. La maturité vient de plus en plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
chimerasoul
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
chimerasoul
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Perdu dans les abysses de mes pensées
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:04

Pour les ados qui deviennent parents, c'est dans la majorité des cas un accident évidemment, donc on ne peu pas réellement dire si on est pour ou contre...

Mais des choses comme ça ne devraient pas ce produire, c'est triste de voire un jeune ados(une jeune adolescente surtout) élever un enfant alors qu'il ou elle est encore au lycée...

Je soutien ceux qui sont dans cette situation, et j'emmerde les jeunes en chaleur qui mettent leur copine enceinte, et qui s'enfuit après...salauds...

Pour les retraités qui veulent devenir parents, je suis carrément contre, les nouveaux nés auront juste le temps d'arriver à l'adolescence et paf...leurs pères décèdent...leurs mères décèdent...adopter plutôt des chiens ou des chats, y'on a plein à la SPA...
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:04

Franchement en tant que travailleur ou futur travailleur, seriez d'accord pour payer les allocations de salles gamins qui font des gosses a 15 ans et qui arrêtent leurs études ?

A savoir que celle-ci ne travaillera pas, que dans beaucoup de cas le mec est partie, et qu'elle sera payé par les contribuable(vous) durant encore 15 ans...

SA me dégoute, on est deja pas assez dans la merde...faut que des petits cons en rajoute une couche....

Pour ce qui est des personnes plus vielle j'aime pas trop sa, mais eux au moins on deja travaillé beaucoup de temps(dans le meilleur des cas). Et possèdent une bien plus grande maturité et savent s'en sortir (payer ds facture, faire des papier, faire a manger, etc...).


chimerasoul a écrit:
..... juste
le temps d'arriver à l'adolescence et paf...leurs pères
décèdent...leurs mères décèdent...adopter plutôt des chiens ou des
chats, y'on a plein à la SPA...

Tres bien dis j'aime beaucoup Parents ados, parents retraités ... 751734
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:06

chimerasoul a écrit:
Pour les ados qui deviennent parents, c'est dans la majorité des cas un accident évidemment, donc on ne peu pas réellement dire si on est pour ou contre...

Mais des choses comme ça ne devraient pas ce produire, c'est triste de voire un jeune ados(une jeune adolescente surtout) élever un enfant alors qu'il ou elle est encore au lycée...

Je soutien ceux qui sont dans cette situation, et j'emmerde les jeunes en chaleur qui mettent leur copine enceinte, et qui s'enfuit après...salauds...

Pour les retraités qui veulent devenir parents, je suis carrément contre, les nouveaux nés auront juste le temps d'arriver à l'adolescence et paf...leurs pères décèdent...leurs mères décèdent...adopter plutôt des chiens ou des chats, y'on a plein à la SPA...

L'avortement ça existe hein?! Parents ados, parents retraités ... Icon_rolleyes

Bof, j'aurai préférée que mes parents meurent plutôt qu'ils divorces, au moins mon respect envers eux aurai été intact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:27

Les gosses qui deviennent parents...j'ai trop rien à en dire. S'ils sont gosses de riches et qu'ils peuvent assumer financièrement le gamin sans lui coller une vie de misère alors tant mieux.
Mais si ce sont des pauvres ado paumé dont le mec est obligé d'arrêter ses études pour commencer à nourrir sa famille...ça fait mal au cul pour eux.
Ca brise 3 vie, celles des deux parents et celle du gosse qui vivra dans la misère avec ses géniteurs.

Bon après, y'a bien l'amour et toutes ces conneries mais on s'en branle au 21eme siècle. Ce qui compte maintenant c'est le pognon!!!!
Et moi je dis: faire un chiard, c'est comme préparer un voyage, ça s'organise!! T'as mis de côté avant, t'as déjà tout préparer, les deux parents sont pacsé pour que l'un des deux ne puisse pas se barrer pendant que le navire coule et là!! et seulement là!! Tu peux te faire vidanger le tuyaux!


Pour les vieux qui deviennent parents...bah....on est en 2010 les gars quoi. On n'est plus vieux à 50 ans maintenant. Je veux dire, en général, quand t'as 50 piges tu as encore une espérance de vie de 30 ans....mettons 20 ans avant que tu ne sois plus autonome.
A 20 ans ton môme est quand même foutu de se démerder tout seul. Et il fout les vieux à l'hospice, ou il les enfermes dans un placard pendant qu'il touche leurs alloc.
Du coup, il peut être reconnaissant le gamin.

Moi je dis faire un môme à 50 balais c'est faire un môme heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:31

Unki, comme souvent, je suis complètement sur la même longueur d'onde que toi. C'est vrai que je n'avais pas envisagée le pognon que pouvait rapporter les vieux, pourquoi mes parents sont "jeunes"? Parents ados, parents retraités ... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Vassago
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Vassago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : En cette incohérence qu'est la réalité.
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:13

Mais vous êtes totalement tarés, ma parole, ou quoi , Vous croyez vraiment que seulement une excellente situation financière suffit au développement et à l'éducation d'un enfant ?

Les études sont trop chargées et importantes dans la vie de chaque adolescent pour que celui-ci puisse élever un enfant. Ce dernier sera sûrement mis à la charge des parents du parent-ado. Or, déjà dans la formation du bébé dans la ventre de la mère, le fœtus établit différentes formes de communication avec sa génitrice, et perçoit le moindre de ses sens et de ses émotions. S'il est remis à la charge d'une autre personne une fois sorti du vagin, il se retrouvé déstabilisé dès sa naissance ( la preuve avec les chutes sociales et scolaires des enfants abandonnés par leurs parents et adoptés par d'autres adultes dès la naissance) ! Mettez-vous à la place de ces enfants d'adolescents ! : ce n'est pas leurs parents qui ont fait leur éducation, et c'est terrible pour eux !

On a plus du tout l'énergie requise pour éduquer un enfant une fois passé la cinquantaine ! Là aussi, c'est de la folie.

Il faut savoir ce que la nature veut, et le meilleur moment pour concevoir un nouveau-né est la vingtaine, car c'est à ce moment que notre santé physique et mentale est au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:41

En tout cas, je suis contente car je n'aurai jamais à connaitre tout ça, même dans le "bel age". Parents ados, parents retraités ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:02

Parents ado ou retraités, c'est leur choix, c'est tout.
Ils sont assez débiles pour faire un gosse alors qu'ils le sont eux-même, c'est qu'il leur manque quelques neurones, normal ils sont pas encore à maturité...
S'ils sont assez idiot pour faire un gamin alors qu'ils ne vont pas tarder à regresser et à le redevenir eux-même c'est de l'égoïsme inconscient, au risque de partir et de laisser un orphelin... Génial, comme quoi l'âge n'est pas à prendre en considération !
Aprés, que personne ne vienne se plaindre de toutes conséquences qu'il en découlera... Car si dans les esprits, il est normal d'être parents dans les deux cas... c'est que l'éducation, le bon sens et les valeurs de la vie n'ont pas étaient inculquées et métrisées comme il se doit, déjà par leurs propres parents... !
Pour ce qui est des accidents, là est un autre discours, ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Von Rhapsodos
Héros légendaire
Héros légendaire
Jaden Von Rhapsodos
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 229
Localisation : Dans le 9-3... Wouhou.
Loisirs : Ecriture, Lecture, Pensée, Musique, Arts, Arts Martiaux, Sports en tout genre (glisse en particulier), Spleen, Rélexions théologiques et fatalistes, Poésie etc.
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:58

Parents ados, personnellement je trouve ça complètement con, comment tu veux élever un gosse alors que t'as à peine ton brevet des collèges ? Et puis surtout, comment les grands-parents font-ils pour ne pas réagir ?

Parents retraités en soi ça n'a rien de mal, si ce n'est que le gosse risque de perdre un de ses parents avant d'être mature, ce qui peut le bouleverser à vie.

Moi, mes parents m'ont eu à presque 40 ans, du coup ils font leur crise de la cinquantaine pendant que je fais ma crise d'adolescence, et j'ai donc du écourter cette dernière pour pas qu'il y aie trop de boxon chez moi^^

Mais moi, ce quim'horrifie le plus c'est les parents qui, même en sachant qu'ils vont avoir un enfant (pendant la période de grossesse notamment), continuent de fumer, de boire ou de se droguer. Je trouve ça pitoyable, ce manque d'amour évident pour le futur gosse. Ces parents drogués sont notamment des cinquantenaires et soixantenaires d'aujourdhui, ceux qui ont eu leurs gosses dans les années 70-90.
Et on s'étonne que les nouvelles générations carburent au spliff et au GHB !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Von Rhapsodos
Héros légendaire
Héros légendaire
Jaden Von Rhapsodos
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 229
Localisation : Dans le 9-3... Wouhou.
Loisirs : Ecriture, Lecture, Pensée, Musique, Arts, Arts Martiaux, Sports en tout genre (glisse en particulier), Spleen, Rélexions théologiques et fatalistes, Poésie etc.
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 11:02

Hagalaz a écrit:
chimerasoul a écrit:
Pour les ados qui deviennent parents, c'est dans la majorité des cas un accident évidemment, donc on ne peu pas réellement dire si on est pour ou contre...

Mais des choses comme ça ne devraient pas ce produire, c'est triste de voire un jeune ados(une jeune adolescente surtout) élever un enfant alors qu'il ou elle est encore au lycée...

Je soutien ceux qui sont dans cette situation, et j'emmerde les jeunes en chaleur qui mettent leur copine enceinte, et qui s'enfuit après...salauds...

Pour les retraités qui veulent devenir parents, je suis carrément contre, les nouveaux nés auront juste le temps d'arriver à l'adolescence et paf...leurs pères décèdent...leurs mères décèdent...adopter plutôt des chiens ou des chats, y'on a plein à la SPA...

L'avortement ça existe hein?! Parents ados, parents retraités ... Icon_rolleyes


La capote et la pilule aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:36

Jaden Von Rhapsodos a écrit:

Mais moi, ce quim'horrifie le plus c'est les parents qui, même en sachant qu'ils vont avoir un enfant (pendant la période de grossesse notamment), continuent de fumer, de boire ou de se droguer. Je trouve ça pitoyable, ce manque d'amour évident pour le futur gosse. Ces parents drogués sont notamment des cinquantenaires et soixantenaires d'aujourdhui, ceux qui ont eu leurs gosses dans les années 70-90.
Et on s'étonne que les nouvelles générations carburent au spliff et au GHB !

Je suis d'accord avec toi, mais les années 8O-90 ne sont pas unique réference, malheureusement.
Une connaissance, trentenaire, a accoucher il y a un mois, elle n'a jamais cessé de fumer durant sa grossesse et le comble: " elle est infirmière " ça la fout mal... où est le bon sens et le respect, elle me dégoute! Résultat, le BB a déjà des problèmes!
Quand les gens ont une tare à la place du cerveau, de toute façon c'est pour la vie.
Au final, peut importe l'âge des parents, tout est une question de maturité, de respect, d'éducation et d'amour.

Quand à l'avortement, il ne doit pas être une solution facile qui régle le problème, sauf cas particuliers et si la situation est extréme, bien sur! Car les conséquences psychologiques pour la femme ne sont pas négligeables, suite à un avortement. Même si le silence parfois laisse à croire que tout est réglé... cela ne le sera vraiment jamais inconscienment!
Les moyens de contraception existent, ils ne sont pas là pour décorer !
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 14:42

Jaden Von Rhapsodos a écrit:
Hagalaz a écrit:
chimerasoul a écrit:
Pour les ados qui deviennent parents, c'est dans la majorité des cas un accident évidemment, donc on ne peu pas réellement dire si on est pour ou contre...

Mais des choses comme ça ne devraient pas ce produire, c'est triste de voire un jeune ados(une jeune adolescente surtout) élever un enfant alors qu'il ou elle est encore au lycée...

Je soutien ceux qui sont dans cette situation, et j'emmerde les jeunes en chaleur qui mettent leur copine enceinte, et qui s'enfuit après...salauds...

Pour les retraités qui veulent devenir parents, je suis carrément contre, les nouveaux nés auront juste le temps d'arriver à l'adolescence et paf...leurs pères décèdent...leurs mères décèdent...adopter plutôt des chiens ou des chats, y'on a plein à la SPA...

L'avortement ça existe hein?! Parents ados, parents retraités ... Icon_rolleyes


La capote et la pilule aussi^^

Sauf qu'ils ne sont pas totallement fiables. Par exemple j'ai un implant, ce qui est tout de même moins risqué que la pillule (parce que par exemple il suffit d'être malade et de vomir un coup et pouf) il n'est pas non plus fiable à 100%. En plus tel que je me connais je ferai un déni de grossesse. Bon même si je me découvrait enceinte de 8 mois je m'arrangerai pour le faire disparaitre bien sur. Parents ados, parents retraités ... Icon_biggrin
Y'a quand même pas mal de chance que je sois stérile (j'espère en tout cas avoir cette grande chance), mais sinon au pire je me fera stériliser dès que possible puisque c'est la au moins ça sera sur... Le problème c'est que pour se faire ligaturer les trompes il faut un suivit psy et tout, alors que pour faire un gosse il faut rien du tout. Parents ados, parents retraités ... Icon_rolleyes

Mais bref, je m'égare.

Sinon, moi mes parents m'ont eu à 30 ans, le "bel age", sauf que mon père à fait sa crise de la 40 aines pendant que j'étais ado aussi et bonjour les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:20

Ah j'avais jamais fait gaffe Hagalaz mais t'habite Laval!!!

C'est fantastique!!!

(je sais, rien à voir avec le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:24

N'est-ce pas? J'adoooooooore cette ville, euh, rurale. Parents ados, parents retraités ... 793494

Pourquoi cette remarque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:28

nan, c'était juste pour faire la contrepèterie^^
Je te laisse la trouver toute seule^^

...après tu vas me taper...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Von Rhapsodos
Héros légendaire
Héros légendaire
Jaden Von Rhapsodos
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 229
Localisation : Dans le 9-3... Wouhou.
Loisirs : Ecriture, Lecture, Pensée, Musique, Arts, Arts Martiaux, Sports en tout genre (glisse en particulier), Spleen, Rélexions théologiques et fatalistes, Poésie etc.
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:31

j'ai une petite idée... =)

COURS UNKI COURS ! je la retiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:41

Je vais t'avaler tout cru! Parents ados, parents retraités ... Icon_lol

Bon aller, on arrête le HS, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Sermina72
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Sermina72
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Sur le Mans
Loisirs : photographie, lecture, musique, sortie,
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:44

je trouve cela ridicule que des ados qui ne sont légalement pas encore adultes aient des enfants, car dans l'histoire, c'est pas eux qui doivent subvenir aux besoin de l'enfant, mais leur parents à eux. Et la plupart du temps, ils sont encore trop jeunes pour avoir de vrai responsabilité.

Dans une émission, la jeune mère emmenait son gamin et jusqu'a 3h du mat, il allait en poussette de bar en bar avec sa mère, car le père étant ado avait préféré aller en boite de nuit que de s'occuper de son enfant.


Pour les couples de plus de cinquante ans, j'ai rien contre, mais faut savoir que passé l'age de la cinquantaine, c'est quand même physiquement plus difficile de s'occuper d'un jeune enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Von Rhapsodos
Héros légendaire
Héros légendaire
Jaden Von Rhapsodos
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 229
Localisation : Dans le 9-3... Wouhou.
Loisirs : Ecriture, Lecture, Pensée, Musique, Arts, Arts Martiaux, Sports en tout genre (glisse en particulier), Spleen, Rélexions théologiques et fatalistes, Poésie etc.
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:22

Ah, autre chose.
à partir de la quarantaine, il se passe pas un truc naturel pour éviter que ta mamie te fasse un oncle alors que t'as 25 ans ? je crois que ça s'appelle la ménopause... Smile
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:03

Jaden Von Rhapsodos a écrit:
Ah, autre chose.
à partir de la quarantaine, il se passe pas un truc naturel pour éviter que ta mamie te fasse un oncle alors que t'as 25 ans ? je crois que ça s'appelle la ménopause... Smile

le truc qui fais que les femmes devienne de gros boudin a cause de la rétention d'eau, et que leurs humeurs sont tres changeante (comme pendant les regles)
Revenir en haut Aller en bas
Sermina72
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Sermina72
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Sur le Mans
Loisirs : photographie, lecture, musique, sortie,
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:37

un peu de respect non mais, je connais des femmes qui ont la soixantaine et qui sont encore bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 16:52

Sermina72 a écrit:
un peu de respect non mais, je connais des femmes qui ont la soixantaine et qui sont encore bien foutu

c'était une blague ^^! le prend pas mal Parents ados, parents retraités ... 18194
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:45

vive la chirurgie esthétique!!!!! (bien chers)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:51

yourangel a écrit:
vive la chirurgie esthétique!!!!! (bien chers)

Bah... j'dirai plutôt qu'il ne faut pas se négliger physiquement, il faut simplement s'entretenir... ça coûte moins cher, c'est gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:53

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Invité
Invité
Anonymous

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:45

Je trouve que faire des enfants à 50 ans et après est profondément égoïste.

En effet c'est un désir d'une certaine envies de laisser une trace de son passage sur terre(elle à pas besoin de ça la pôvre), mais pas un instant les parents de cette âge ne pensent à l'individu à naître.

Se posent 'ils la question , quel sera le regard de leur gosse par rapport à ses copains du même age que lui ?

Pas facile pour un enfant d'inviter des potes à la maison en présentant ses parents comme deux vieux machins croulant et pourris d'habitude de vieux.

Mais quelle sera l'éducation d'un enfant comme celui là, généralement quand on prend de l'âge, (et je sais de quoi je parle) on supportent différemment les choses.

Enfin, quel bel avenir offrons nous a ces futures individus ?Parents ados, parents retraités ... 480543
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Parents ados, parents retraités ... _
MessageSujet: Re: Parents ados, parents retraités ...   Parents ados, parents retraités ... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:01

j'avais pondu un roman, mais ca me fait chier de tout réécrire à cause d'une erreur de manip alors pour résumer :

parents ados : je suis contre et je peux comprendre PARFOIS les mecs qui se tire quand eux ne veulent pas les momes, c'est de la liberté gachée, et quand le mec n'en veut pas, je comprend qu'il se tire alors que ces petites pétasses vont mettre 3 personnes dans la merde,

pour les personnes agées, je vois pas ou est le probleme

quant a certain message, si mes parents mouraient; l'infirmière vient me l'annoncer, voici ma réaction :