AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La peine de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

La peine de mort - Page 3 _
MessageSujet: La peine de mort   La peine de mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:24

Rappel du premier message :

La peine de mort

Etes-vous pour? Ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/

AuteurMessage
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 29/03/2011

La peine de mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:18

Très bien dis jolie Dame R, malheureusement tant que l'argent gouvernera notre monde l'humain sera moins important que le profit... la justice travaille aussi pour de l'argent... et du pouvoir... évidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Nephilim
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2012

La peine de mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:21

Malheureusement tout cela est bien vrai. Le monde est gouverné par l'argent, le pouvoir mais aussi le sexe bien qu'ici nous ne devrons pas trop en parler.

En justice maintenant le fait d'avoir tel ou tel acte importe peu. Le plus important est de trouver et de payer un bon avocat. A partir de ce moment là... on a tous ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Tainted-GoldenFool
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Tainted-GoldenFool
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Between point A and point B , but there is also point C which is closer to A then B , so I should Be between A and C , but you see there a point D...
Loisirs : Lots'n Loads
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012

La peine de mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:40

Un avis peut-être trop brute . Mais à ma vue seul les pédophiles, les Dealers , et les Dictateurs devraient être passible de peine de mort .
Pourquoi ?
Les pédophiles retirent l'innocence des plus jeunes , les marquant à vie , les détruisant complètement rien que pour leur propre plaisir. Il est impardonnable de détruire un enfant ...
Les Dealeurs (et les responsables plus haut) , eux , organisent un trafique qui détruit l'être humain petit à petit. Peut-être que mon jugement est baisé avec une expérience personnel , mais je les tiens responsable de la destruction de nombreux de gens , dont leur futur promettaient tellement, mais que la drogue à complètement détruit ...voir tuer. Pour moi ils sont aussi coupable qu'un pédophile ... Ils sont autant coupable qu'un meurtrier , et font plus de dégât que ce dernier . Je leur reproche aussi leur actes sur la destruction d'une partie de ma famille ...Tout ça pour du Fric...

Les dictateurs ? ... Je crois que l'on a pas besoin de détailler plus que ça , avec les nombreux exemple que notre histoire contient...Mais combien d'entre eux ont été Jugé , rien que jugé ...


Après il resterait aussi les politiciens .. mais les asseoir à un tribunal et espérer en retirer quelque chose ...c'est compliquer , pour un peu qu'il magouille. Certain d'entre eux sont responsable de lois , émeutes, accords, choix qui ont amené la souffrance aux peuples qui les a choisis...
Mais de la a les tuer ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Romantique
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Dame Romantique
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Loisirs : théâtre, lecture, internet, la télé, couture et cuisine (et shopping, normal, je suis une fille!!!!)
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

La peine de mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:05

Un dictateur est la base un politicien si je ne m'abuse... Bon, certes un homme politique reste un homme politique. Je pense qu'il faut juger des actes qu'il a commis. Un quinquennat qu'on estime mauvais, même si la majorité de la population le pense ne mérite une peine de mort... Un bulletin de vote suffit pour faire tomber la condamnation...

En revanche, si le politicien "de base" se transforme en dictateur, tuant des gens en masse, pratiquant une fermeture d'esprit, une censure... la je n'aurais aucun scrupule pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hypsellis
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Hypsellis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : PACA, Vaucluse, Lapalud
Loisirs : ordi lit, lit ordi
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

La peine de mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 14:13

De toute façon comme j'ai si bien dit, toutes ses mesures ne pourront être mise en place tant que la justice ne sera pas parfaite, ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La peine de mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peine de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser